| ||||||||
Nouvel astucien |
Je suis responsable d'un parc de pc's, ils sont raccordés sur un serveur sur lequel je ne peux pas stocker d'information, par contre j'ai un NAS sur le reseau. je cherche un programme de backup qui possède une fonction d'accès avec login et password, qui fonctionne automatiquement selon une programmation hebdomadaire. je ne veux pas que les utilisateurs puissent voir les ficher des autres sur le nas (synology) merci de vos conseils pour un programme de backup (gratuit bien sur!! )
Olivier [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Sauvegarde et prÚvention qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | Slt
Les droits d'accès se gèrent au niveau du Synology (permissions allouées aux utilisateurs) Backup de quoi ? Systèmes d'exploitation concernés ? Modifié par Banzaiii le 17/01/2017 08:58 | |||||||
Nouvel astucien | merci, il m'est difficile d'allouer un nom login/password par machine sur le synology car chaque année (et durant l'année aussi) les users peuvent changer de poste backup DATA car je peux très bien faire un backup style "acronis" de chaque machine Je préférerais un software dans lequel je puisse encoder un login et un password pour qu'il ai accès au nas système d'exploitation de xp à .... w7 32 bits w7 64 bits w10... (un peux de tout comme on dit en Belgique :-)) | |||||||
Maître astucien | ???? je te parle des droits par utilisateur du Synology, pas par machine (je ne vois d’ailleurs pas comment on ferait ça) Sinon, pour sauvegarder des données avec notion login/password sur un serveur et tâches planifiées, Syncback Free le fait C'est que j'utilise pour mes sauvegardes hebdomadaires sur mon Synology
| |||||||
Nouvel astucien | ok, les utilisateurs défilent ... et sont indisciplinés... je vais me pencher sur SYNCBACK Free que tu me conseils Tu l'utilises en "mono" user? ou pour sauver plusieurs postes? | |||||||
Maître astucien | Sujet visiblement abandonné
*** FIN DE SUIVI *** | |||||||
Nouvel astucien | non pas encore eu l'occasion de tester ....
| |||||||
Nouvel astucien | j'ai trouvé une solution à laquelle je ne m'y attendais pas dans le SyncBackupFree https://www.2brightsparks.com/download-syncbackfree.html il y a une possiblité de faire un backup vers un FTP j'ai donc configuré mon NAS SYNOLOGY pour ouvrir un acces FTP le backup se fait donc via un login et un password unique configuré dans le syncbackup vers le FTP NAS Merci de m'avoir aiguillé vers cette solution. Longue vie à PCASTUCES | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|