| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je ne peux plus me connecter a ma bal la la poste, un message me dit que la boite est verrouillée suite a une activité anormale . avez vous eu ce type de message ? Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Personnellement, je n'ai pas ce problème mais en cherchant un peu sur la toile j'ai trouvé ça : http://aide.laposte.net/indexForm.php C'est le service technique de la messagerie de La Poste. Tu peux aussi appeler le 3631 Bonne chance.
Modifié par JRB le 17/10/2019 10:53 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'utilise quatre adresses de la poste qui, brutalement, se sont bloquées de la même manière que toi… Je pense que LaPoste.net, a durci la gestion de ses comptes quant à la sécurité. En ouvrant chacune des boîtes via le site de LaPoste, en répondant aux questions secrètes et en modifiant le mot de passe (en le durcissant), j'ai pu récupérer trois d'entre elles ; la quatrième, j'ai dû abandonner, ayant perdu les réponses aux questions secrètes... Bonne chance | |||||||
Astucien | Patoche17 a écrit : Bonjour, Tu ne perds pas grand chose, la BAL de La Pose n'a jamais été un foudre de guerre. . | |||||||
Astucien ![]() | Dèd07 a écrit :
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci pour toutes vos réponses . j'ai une nouvelle BAL.
Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|