| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, on m'a offert un baladeur fiio x3 et j'essaie de transférer de la musique mais j'y arrive pas. Auparavant j'utilisais un baladeur de sony. Je connais pas du tout ce modéle, de plus je maitrise pas du tout l'anglais. Ma question est comment on transférer de la musique ? J'ai un pc avec windows 8.1. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour cornelius22. Tu trouveras peut-être de l'aide à la lecture de cet article : Cordialement. | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ton aide Pavillon49. J'aimerai pas ailleurs m'acheter un casque de qualité pour 250 euros environ. Tu me conseilles quoi ? | |||||||
Astucien | Re, cornelius22. Je suis totalement incompétent en ce qui concerne les casques audio (meilleur pour les casques de moto En tapant sur Google " casque de qualité pour 250 euros" j'ai obtenu ceci : http://hitek.fr/actualite/test-casque-klipsch-status_1575 Si cela peut t'aider... Cordialement. P.S.: tu peux aller dans la partie du forum qui a pour nom "Multimédia" pour poser ta question concernant les casques audio. | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ta réponse. J'ai cherché sur google et j'ai trouve un casque Sennheiser HD25 qui est excellent d'après les tests des pros. | |||||||
Nouvelle astucienne |
Transférer de la musique d'un ordinateur à un téléphone ou une tabletteAccédez à la bibliothèque musicale de votre ordinateur sur votre téléphone mobile ou votre tablette en utilisant l'une des méthodes ci-dessous. L'application Google Play Musique Lien vers une image externe Transférer de la musique vers une bibliothèque en ligne (recommandé)Importez la musique enregistrée sur votre ordinateur dans votre bibliothèque Google Play Musique afin de la rendre disponible pour tous les appareils sur lesquels vous utilisez l'application Google Vous pouvez transférer de la musique de votre ordinateur vers votre bibliothèque Google Play Musique en procédant de l'une des manières suivantes : Charger de la musique sur un appareil à l'aide d'un câble USBSi vous ne pouvez pas transférer votre bibliothèque en ligne, vous pouvez charger des fichiers musicaux enregistrés sur votre ordinateur vers votre appareil mobile à l'aide d'un câble USB. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|