> Tous les forums > Forum Multimédia
 baladeur mp3 compatible windows 8.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mvedeel
  Posté le 06/04/2015 @ 11:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Arrivé en France depuis peu, j'ai dû remplacer mon baladeur SONY qui avait +/- 4 ou 5 ans, dont j'étais très satisfait et qui se connectait sans pbs à mon PC sous WIN 7.

Satisfait de l'ancien (mais qui avait rendu l'âme) , j'ai donc racheté un SONY modèle NWZ-E383, apparemment plus récent.

Entre-temps, sur mon PC j'ai dû installer WIN 8.1 mais sous cet OS la connexion avec le nouveau baladeur est à s'arracher les cheveux !!!
La connexion via un simple USB ne se fait plus comme par le passé. SONY propose d'installer une interface "MEDIA GO" qui fonctionne au petit bonheur la chance ...

Lorsque je connecte la baladeur sur le PC portable (qui tourne sous WIN 7) de mon épouse, tout se passe à merveille. Il n'y a pas besoin d'utiliser une interface style "MEDIA GO".
ll me suffit de passer par Explorer pour copier les MP3 du PC sur le baladeur et pour recharger la batterie, il suffit de connecter le baladeur sur le PC.

Sur mon ordi, la recharge de la batterie ne se fait pas, ou parfois, et la simple connexion via un port USB décharge la batterie au lieu de la recharger !?!

J'envisage donc de me défaire au + vite de ce SONY de m.... et suis donc à présent à la recherche d'un baladeur MP3, de qualité, compatible à 100% avec WIN 8.1

Les qqs recherches effectuées sur le Web n'ont rien donné. Nulle part il n'est précisé si les modèles proposés à l'achat sont compatibles avec WIN 8.1

Qqn pourrait-il me venir en aide et me conseiller ?
D'avance merci.

Bonne journée.
A+

Marc

Publicité
Scapo
 Posté le 06/04/2015 à 20:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
mvedeel
 Posté le 07/04/2015 à 14:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Scapo a écrit :

Slt,

http://pdf.crse.com/manuals/4466668221/FR/contents/02/04/01/01.html#l2_transferring%20contents%20using%20windows%20explorer/finder%20on%20mac

Merci pour l'info que je viens d'aller lire.

Tout ce qui est indiqué concernant WIN 8, je le fais depuis que j'ai ce baladeur.
Le problème est que lorsque je connecte ce dernier à mon ordi, je n'obtiens pas (ou que très rarement) l'affichage de [WALKMAN] – [Support de stockage] dans l'Explorateur de fichiers. Et l'écran du baladeur reste désespérément NOIR !

Bizarrement, ce que j'ai depuis peu c'est une icône intitulée "Storage Media" qui est venue (je ne sais pas comment ni pourquoi) se mettre sur la page d'accueil.
Mais lorsque je clique dessus, rien ne se passe !?!

Si tu y comprends qq chose, merci de bien vouloir m'expliquer.

Bàt,
Marc

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,15 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 18,15 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 18,15 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
24,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 24,90 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 24,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
50,99 €Clavier Microsoft Ergonomic à 50,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 50,99 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Virtualdub compatible Windows 7 - 64 bits
Windows Média Player compatible Ipod ?
Lecteur Windows Media ne répond plus
lecteur windows media
image TIF - visonneuse Windows
CD ne fonctionne pas sous Windows 8.1
Transfert de fichiers sur windows media player
dupliquer un petit son mp3 a l'infini avec les outils windows 7
Windows movie Maker
Windows Media Center = avis d'utilisateurs ?
Plus de sujets relatifs à baladeur mp3 compatible windows 8.1
 > Tous les forums > Forum Multimédia