> Tous les forums > Forum À côté
 Balance Ton Post - L'émission en direct qu'il faut regarder ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
regedice
  Posté le 22/11/2019 @ 03:55 
Aller en bas de la page 
Astucien

Hello à toutes et à tous,

Je ne sais pas si vous regardez "Balance Ton Post" qui n'a radicalement rien à voir avec "Touche pas à mon post"...

Qui est un talk show plutôt sérieux et qui parlent de sujets du moment avec de véritables débats et souvent des témoignages qu'on ne voit nulle part ailleurs !

Si je crée ce sujet, c'est pour inviter d'autres à débattre des sujets abordés pendant cette émission.

Ce soir, jeudi 21 novembre 2019 :

1er sujet = La haine anti-flic

2ème sujet = interdire les animaux dans les cirques

Publicité
regedice
 Posté le 22/11/2019 à 04:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Le plus fou, c'est que le premier sujet m'a moins fait de l'effet que le second qui m'a vraiment profondément énervé !

Car sous l'envie de gens qui se sentent soudainement l'envie d'exister, il faudrait interdire les animaux dans les cirques !?

Pour y arriver, ils se justifient en prenant des exemples en photos ou en vidéo, mais toujours dans des situations obscures ou à l'étranger ?!

Si on s'intéresse un tout petit peu à la photo, on sait très bien que sur 30 secondes d'images, on peut trouver des images particulièrement tristes et c'est ce qu'ils font.

.

J'aurais déjà eu envie de demander à la personne qui représentait une association de défense de ???? (On n'a pas bien compris, si c'était des animaux, des animaux sauvages, des animaux en captivité, etc... ?) ce ou qui elle était censée représenter et en tant que quoi ?

Car il y a des gens, de nos jours, qui arrivent en nous disant quoi faire et en essayant, via les réseaux sociaux, de nous expliquer que et quoi penser à propos des sujets qui les intéressent.

.

Comme lui répondaient certains représentants du monde du cirque, que va-t-on faire de ces bêtes si on les interdit dans les cirques ?

.

Comment peut-elle et sur quelle base affirmer que les animaux de cirque son maltraité ou, en tout cas, seraient moins bien traités que dans la nature où ils risquent leur vie en permanence ?

.

Et pour terminé, ce qui est à mes yeux le plus important, une fois les cirques sans animaux, vont-ils exiger la fin des animaux en Zoo, la fin des courses de chevaux, de l'élevage d'animaux à but nutritionnel que ce soit pour la viande ou le lait ou... Les élevages d'animaux domestiques, etc... ?

Parce que, l'autre jour, je me suis rendu à une manifestation sur la santé, dans laquelle se trouvait une fondation pour la formation des chiens d'assistances aux handicapés, c'est à dire que ces animaux sont exactement comme des employés permanents au service des handicapés, pour les aider dans leur quotidien, que ce soit en intérieur ou en extérieur, donc pas de jeu, pas de distraction et quasi aucune liberté !

Les premiers de leur existence, ils sont placés dans des familles bénévoles pour une éducation très cadrée pour ensuite être envoyés dans des centres de dressage en vue d'être prêt pour un examen d’aptitude pour être finalement choisi (mutuellement) par un handicapé.

Est-ce que ça aussi, ça va être interdit ? Et en quoi ce serait pire, du point de vue de l'animal, que d'avoir une vie dans un cirque ?

.

Depuis un autre balance ton post où ils ont tenté d'aborder le même sujet, je me pose la question simple: "Pourquoi ne pas avoir de représentation directement dans un Zoo" ? C'est à dire que le cirque et le Zoo ne forme plus qu'un.

.

Autre chose, je pense que tout le monde connaît le "Puy du Fou" que l'on appelle "parc médiéval", est-ce que là aussi, les animaux, dont les chevaux, seront interdits ?

.

Voilà pour les questions

regedice
 Posté le 22/11/2019 à 04:36 
  Astucien

Mon opinion...

Je pense que la première chose qui devrait être discutée est en rapport avec notre connaissance des animaux et de ce qu'ils apprécient ou détestent.

- Le contact avec l'humain ?

- Son espace ou environnement à disposition ?

- Sa nourriture ?

- Obéir ou faire des choses que lui auront apprises les humains ?

.

Personne ne peut parler au nom des animaux sur ce qu'ils ressentent, mais ce que je vois c'est le grand plaisir que l'on ressent en voyant un chat se faire câliner au même titre qu'un TIGRE par son "dresseur" ou "maître" !

.

Lorsqu'on maltraite un animal domestique ou domestiqué, l'animal ne peut cacher son ressenti, il va avoir la queue entre les jambes, restera dans un coin sans bouger, sortira les griffes, etc...

.

Ce sont ces "défenseurs" de la cause animale, qui veulent absolument associer l'animal à son environnement, mais est-ce que l'animal a choisi cet environnement, personne ne peut l'affirmer ! Et est-ce que l'animal n'aime préférerait vivre dans la nature sans humain ou avec des humains, là, par contre, on a des preuves claires, d'expériences d'humains ayant vécu dans la nature au contact des animaux qui les ont adoptés. Il y avait un incroyable reportage avec deux hommes et un lion qui se sont retrouvés des années après, alors que le lion vivait libre dans une réserve et le lion a immédiatement reconnu les humains en leur montrant un plaisir certain de les revoir !

Il y a eu, également, l'histoire d'une petite fille qui a grandi au milieu des animaux sauvages et qui était parfaitement acceptée en réalisant des vidéos complètement folles sur sa vie entourée d'animaux dont aucun parent n'aurait laissé son enfant s'en approcher !

.

Je pense que l'animal peut parfaitement vivre en harmonie avec les humains et que s'il y a des cages, c'est pour protéger d'autres humains n'ayant pas été formés à leur contact.

.

L'histoire du tigre retrouvé dans paris s'étant échappé de sa cage -> https://www.lemonde.fr/societe/article/2017/11/24/un-tigre-abattu-a-paris-apres-s-etre-echappe-d-un-cirque_5220151_3224.html

Je suis persuadé du plus profond de mes tripes que c'est un coup médiatique monté par des anti... qui l'ont libérés de sa cage pour qu'on en parle et autant dire que le propriétaire du tigre a été meurtri de devoir ainsi l'abattre pour que d'autres humains n'aient pas à risquer leur vie face à un tigre perdu.

.

Prenons un autre exemple, celui de notre nature, à nous, les occidentaux avec nos forêts et ses sangliers, nos montagnes où devraient se trouver des ours et des loups...

Comment peuvent vivre ces animaux sur notre territoire ? Qu'est-ce qu'on leur laisse faire ?

Que feront ces associations autoproclamées de défense des animaux, lorsqu'un loup se trouvera en ville ou carrément une meute de loups n'ayant plus à manger et sachant que là où il y a des humains, il y a de la nourriture ?

.

Quelqu'un a dit, pendant l'émission: "Autant interdire les laisses pour les chiens et les cages pour les oiseaux" ...

.

Si, finalement, nous suivons le raisonnement de ces défenseurs, c'est la meilleure manière de créer une frontière entre la nature et l'humain !?

Terminé de la relation entre humains et animaux, on ne doit pas les toucher, pas les nourrir, pas les approcher, les laisser dans leurs habitats naturels et nous dans nos maisons de villages, villes ou grandes villes ?

Bientôt, ils établiront des surfaces où l'humain n'aura plus le droit d'aller...

Et l'amour dans tout ça, l'amour des animaux, de cette relation si profonde et intense que ceux qui aiment les animaux ressentent, ils en font quoi ???

.

Je n'ai rien contre les animaux de cirque s'ils sont bien traités et qu'ils prennent "visiblement" du plaisir à passer du temps avec leurs soigneurs, dresseurs, maîtres, etc...

.

Le problème ne vient pas de ceux qui aiment les animaux au point de vouloir vivre avec, mais de ceux qui ne les aiment pas, ceux qui ne les considèrent pas, ceux qui laissent des déchets dans la nature, ceux qui polluent la planète avec leur putain de sacs en plastique, ceux qui ne savent pas ralentir quand ils en croisent un sur leur chemin.

.

Ce que j'ai vu dans cette émission de ce soir, ce sont des gens qui aiment profondément leurs animaux et qui ont, depuis tout petit, appris à vivre à leurs côté, à s'occuper d'eux, à les soigner, à les toiletter et à travailler ensemble face à des défenseurs d'animaux incapables de comprendre cette relation profonde qui peut lier des humains à des animaux et qui sont prêts à tout pour obtenir gain de cause peu importe les conséquences "POUR CES ANIMAUX QU'ILS DISENT VOULOIR DÉFENDRE" et dont ils se foutent éperdument !

txuku
 Posté le 22/11/2019 à 09:31 
Astucien

Bonjour

Dois je m acheter une television ???

Scapo
 Posté le 22/11/2019 à 09:36 
  Astucien

Non.

nainconnu.bis
 Posté le 22/11/2019 à 12:33 
Astucien

regedice a écrit :
. . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Car il y a des gens, de nos jours, qui arrivent en nous disant quoi faire et en essayant, via les réseaux sociaux, de nous expliquer que et quoi penser à propos des sujets qui les intéressent.

.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

.

Voilà pour les questions

comme c'est bizarre cette phrase me rappelle étonnamment un certain personnage sur ce forum supposant avoir la science infuse

et estimant devoir imposer sa manière de voir en informatique entre autre sans se soucier de ce que les gents veulent !. . . . . . . . .

.

.

.

Banzaiii
 Posté le 22/11/2019 à 12:39 
  Maître astucien

Slt

Évidemment qu'il faut interdire les animaux de cirque ou de tout autre "spectacle" du même genre (Zoo, Marinland et autres ..)

Leur vie c'est d'être LIBRES, point barre et non pas enfermés et abrutis sous des prétextes plus idiots les uns que les autres.

beorcs
 Posté le 22/11/2019 à 12:50 
  Astucien

Banzaiii a écrit :

Slt

Évidemment qu'il faut interdire les animaux de cirque ou de tout autre "spectacle" du même genre (Zoo, Marinland et autres ..)

Leur vie c'est d'être LIBRES, point barre et non pas enfermés et abrutis sous des prétextes plus idiots les uns que les autres.

Entièrement d'accord : il n'y a qu'à les remplacer par des malfrats (par exemple des politiciens qui ont tapé dans la caisse, ou qui gèrent mal les deniers publics ).

yves.vaissiere
 Posté le 22/11/2019 à 13:21 
  Grand Maître astucien

Reste plus qu'à régler le cas des enfants de compagnie.

(et choisir ce qu'on mange ; encore qu'on pourrait faire d'une pierre deux coups ...)

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 22/11/2019 à 14:01 
  Astucien

Bonjour

Et interdire aussi comme l'a dit Regedice de dresser des chiens de les tenir en laisse, de les enfermer dans son jardin etc....

Interdire aussi d'obliger des humains à travailler pour gagner de quoi survivre.

De couper des arbres, de manger des légumes etc...

La liberté totale pour tout, et pour tous. la jungle

Scapo
 Posté le 22/11/2019 à 17:05 
  Astucien
yves.vaissiere a écrit :

Reste plus qu'à régler le cas des enfants de compagnie.

(et choisir ce qu'on mange ; encore qu'on pourrait faire d'une pierre deux coups ...)

Non eux on s'en fout z'ont qu'à se réguler tous seuls..

regedice
 Posté le 22/11/2019 à 21:10 
  Astucien

Banzaiii a écrit :

Slt

La notion de liberté et d'animaux n'a pas vraiment de cohérence !?

Lorsqu'on construit un abri pour animaux et que les animaux, comme la petite maison pour accueillir des oiseaux, les adoptent, est-ce que l'humain perturbe la liberté de l'animal ?

Est-ce qu'un clochard est "libre" selon ton opinion ?

Es-tu oppressé dans ta vie d'humain pour penser à la liberté dont aurait besoin les animaux ?

Banzaiii
 Posté le 22/11/2019 à 21:34 
  Maître astucien

regedice a écrit :
Banzaiii a écrit :

Slt

La notion de liberté et d'animaux n'a pas vraiment de cohérence !?

Lorsqu'on construit un abri pour animaux et que les animaux, comme la petite maison pour accueillir des oiseaux, les adoptent, est-ce que l'humain perturbe la liberté de l'animal ?

Est-ce qu'un clochard est "libre" selon ton opinion ?

Es-tu oppressé dans ta vie d'humain pour penser à la liberté dont aurait besoin les animaux ?

Mon pauvre, tu mélanges tout ... certainement cela suffit à assurer ta bonne conscience ... d'inconscient confortable ...

La petite maison pour les oiseaux ne les enferme pas

Voir un tigre, un lion, un éléphant, un loup, un orque, un ours blanc, un dauphin etc ... etc ... privés de leur liberté devrait t'être insupportable

Un clochard est certainement plus libre que toi même si pas toujours enviable .. tu confonds liberté et confort

*** FIN *** car inutile d'en débattre avec des gens comme toi

Ne t’inquiète pas pour ma liberté .. en respectant celle des autres, y compris et surtout celle les animaux, elle se porte très bien

Malheureusement, il y toujours des inconscients qui sont contents d'alimenter le commerce de privation de liberté de ces pauvres bêtes en payant pour s'en délecter

Comme pour les défenses d'éléphants, les cornes de rhino, les ailerons de requin, les baleines, j'en passe et des pires ..

Beurk ...........

Modifié par Banzaiii le 22/11/2019 21:35
txuku
 Posté le 22/11/2019 à 21:49 
Astucien

Bonsoir

Je me souviens d un cirque de puce ........

Quel spectacle - et les spectateurs n etaient pas dresses !

Banzaiii
 Posté le 22/11/2019 à 21:53 
  Maître astucien

Slt

De puces ... informatiques certainement ..

beorcs
 Posté le 22/11/2019 à 22:10 
  Astucien

Autre dilemme carrément cornélien :

doit-on 1️⃣ euthanasier tous les morpions, au risque d'un génocide et de la disparition d'une espèce de plus, 2️⃣ leur offrir gite et couvert sur un humain, mais en les maintenant captifs,

ou encore 3️⃣ décréter que c'est une espèce protégée, avec liberté de se déplacer sur qui ils veulent, et verbaliser toute atteinte à leur intégrité ?

regedice
 Posté le 23/11/2019 à 00:24 
  Astucien

Banzaiii a écrit :

Mon pauvre, tu mélanges tout ... certainement cela suffit à assurer ta bonne conscience ... d'inconscient confortable ...

La petite maison pour les oiseaux ne les enferme pas / Mais elle ne fait pas partie de leur habitat naturel !

Voir un tigre, un lion, un éléphant, un loup, un orque, un ours blanc, un dauphin etc ... etc ... privés de leur liberté devrait t'être insupportable

De quelle liberté, celle qui vient de l'idée que certains humains se font de ce que devrait être la liberté des animaux ou d'une observation concrète d'un besoin de liberté ?

Avoir un énorme territoire, ne vient pas d'un besoin d'un territoire, mais de la recherche de nourriture qui est sans doute difficile à trouver !

Tu penses qu'un animal qui a toute la nourriture dont il a besoin autour de lui, partira ailleurs par besoin de liberté ?

Un clochard est certainement plus libre que toi même si pas toujours enviable .. tu confonds liberté et confort

Un clochard est plus libre, parce qu'être clochard devient un statut social qui permet de s'émanciper des lois et des règles de la société ?

La seule liberté que je vois chez un clochard c'est celle qu'il a sur le matériel, le rendant "libre" d'aller où il veut quand il veut.

inutile d'en débattre avec des gens comme toi

Les gens comme moi, et c'est avec ces paroles que tu t'autoproclames autorisé à t'exprimer plus que les autres et d'arrêter les débats quand, en face, il y a des arguments plus résistants que ceux auxquels tu es confronté habituellement ?

Dommage d'être si peu capable finalement...

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 23/11/2019 à 08:28 
  Astucien

Bonjour

txuku
 Posté le 23/11/2019 à 08:35 
Astucien

Bonjour

Dresser les chiens d aveugles a ramasser leurs dejections ?

regedice
 Posté le 28/11/2019 à 16:17 
  Astucien

txuku a écrit :

Bonjour

Dresser les chiens d aveugles a ramasser leurs dejections ?

C'est clair que sur ce point, les handicapés ne peuvent pas intervenir pour ramasser les crottes...

De toute manière, dans quelques années, les toutous seront remplacés par des robots !

.

Sinon, nouvelle émission ce soir !

miccmacc3
 Posté le 28/11/2019 à 16:50 
  Astucien

Pour revenir sur le sujet initial

J'avoue sans honte que je regarde cette émission .

Elle me permet de patienter avant le film du soir (qui est de plus en plus inexistant d'ailleurs ,je me demande pourquoi je pais cette taxe audio-visuelle)

Donc,pour revenir sur cette émission ,elle finit parfois par m'énerver parce que je ne suis pas dans leur conception de la relation "amoureuse "

Certain affiche trop leur affectif Gay et perso,je suis un mec,un vrai de vrai ,je n'en dirai pas plus pour ne pas être taxer d'homophobie .

regedice
 Posté le 28/11/2019 à 22:12 
  Astucien

miccmacc3 a écrit :

Pour revenir sur le sujet initial

J'avoue sans honte que je regarde cette émission .

Elle me permet de patienter avant le film du soir (qui est de plus en plus inexistant d'ailleurs ,je me demande pourquoi je pais cette taxe audio-visuelle)

Donc,pour revenir sur cette émission ,elle finit parfois par m'énerver parce que je ne suis pas dans leur conception de la relation "amoureuse "

Certain affiche trop leur affectif Gay et perso,je suis un mec,un vrai de vrai ,je n'en dirai pas plus pour ne pas être taxer d'homophobie .

Tu parles de "touche pas à mon post" = TPMP !

Là je parle de "Balance ton post" = BTP

qui est présenté par la même personne, mais qui n'a rien à voir avec l'autre émission !

BTP passe uniquement le jeudi soir !

miccmacc3
 Posté le 29/11/2019 à 08:41 
  Astucien

regedice a écrit :

Tu parles de "touche pas à mon post" = TPMP !

Là je parle de "Balance ton post" = BTP

qui est présenté par la même personne, mais qui n'a rien à voir avec l'autre émission !

BTP passe uniquement le jeudi soir !

Bonjour ami regedice

Tu as raison.

Je regarde Cyril Hanouna tous les soirs quelques minutes ,donc TPMP et BTP (bizarre ,en écrivant,je pense aux travaux du BTP )

regedice
 Posté le 30/11/2019 à 02:00 
  Astucien

L'émission du 28 novembre 2019, parlait du foie gras

Là, était présent "Vincent Auby"

Défenseur des animaux qui devraient, selon lui, avoir le droit de choisir leur vie ?! (Oui on parle des animaux prenant des décisions)

Pendant cette émission, on a eu droit à quelques magnifiques vidéos, dont on ne connaît pas du tout la provenance, de la part d'un collectif au nom de L214

Et pendant une de ces vidéos, on voit étrangement, un type porter une cagoule (de dos) ???
(je me méfie des mises en scènes et jusqu'où ces gens sont près à aller pour manipuler l'opinion)

.

Le but étant toujours de montrer et de révéler le sordide tout en essayant de le faire passer comme une pratique généralisée.

Là ce monsieur, très agressif n'a pas arrêté de parler de crimes, d'esclave et à la toute fin de ce débat, on a réussi à parler de "trafic d'organes" !?

.

Je veux bien que l'on veuille arrêter la torture dans le traitement des animaux d'élevage, mais d'arriver à comparer la manière dont on "gave" une oie ou un canard avec un humain dans lequel on mettre une sonde pour amener la nourriture directement dans son estomac, c'est du n'importe quoi !

.

Est-ce que ces gens ont oublié ceci ?

Comme cela a été montré pendant le reportage avec l'éleveuse, le canard ne fuit pas lorsqu'on va le gaver, il reste, il prend sa dose et reste ultra calme.

.

Il a été expliqué qu'un scientifique contre le gavage a souhaité s'y intéresser sérieusement et à découvert que le fonctionnement du foie du canard est fait pour devenir gras, servant à faire des réserves en cas de migration.

.

J'ai eu l'occasion de voir un reportage sur une race de phoque vivant dans un milieu très dangereux qui, une fois le bébé mis au monde, est gavé en 3 jours par sa mère, qui produit une substance extrêmement calorique, qui correspondrait à plusieurs semaines de nourriture.

.

Lors de l'émission, on nous apprend que la naissance du gavage a eu lieu en Égypte 2000 ans avant JC, à la suite d'observation faites sur certains oiseaux migrateurs qui se nourrissaient abondamment avant de repartir.

.

Mais pour revenir à Vincent Aubry, il est contre la viande, ilest contre le fait que l'humain domine une autre race = OK, mais qu'en est-il des Lions, Tigres, Panthères, Caïmans, Crocodiles, serpents, etc... qui constituent une liste assez longue de prédateurs carnivores = mangeant d'autres races d'animaux ?

.

Prenons le simple exemple du chat, le chat doit et ne peux manger QUE de la viande !

Est-ce que là aussi, monsieur Aubry va demander à ce que ces "prédateurs" laissent les autres races considérées comme des "proies" libres de leurs décisions ?

.

J'aimerais bien, une fois, qu'une émission laisse la parole en profondeur à ces "animalistes" qui veulent changer la nature-même des être humains !

Que l'on puisse voir ce qu'ils mangent, comment ils vivent, de quoi ils vivent, s'ils ont des animaux de compagnie, les relations qu'ils ont avec les animaux et surtout les autres humains.

C'est quand-même fou de voir une poignée de gens imposer leur manière de concevoir l'humain contre ce que la nature, elle-même, a prévu pour l'être humain.

.

L'humain est omnivore, mais il a besoin de protéine et sans viande, lait, oeuf, etc... Et si l'être humain devait se débrouiller seul, sans que d'autres humains le nourrissent, comment ferait-il ?

.

Il y a quelques jours j'ai entendu parler d'une étude d'une université qui a démontré que les plantes étaient vivantes et qu'elles avaient des émotions, qu'elles pouvaient "entendre"...

À quand un groupe de défenseurs des plantes qui nous interdiront d'en manger ?

.

Que peut-on faire contre ce que j'appellerais "ces prises d'otages" de la pensée et de la manière fondamentale dont nous, les humains, nous fonctionnons ?

E-L
 Posté le 30/11/2019 à 08:18 
Petite astucienne

salut,

J'ai regardé bien sûr le 2ème sujet. Je n'y ai rien appris de neuf. C'était du déjà lu, vu, entendu depuis longtemps. Des lieux communs.

Si des nouveautés m'ont échappé merci de me le dire.

J'aimerai BTP si le présentateur n'était pas le même. Je trouve que son personnage de pitre dans TPMP nuit à cette émission.

Il est évident de je n'aime pas les tigres en cage, les orques en piscine, la corrida...Qu'est-ce que cela vous apporte de neuf?

En résumé c'est un bonne émission dévalorisée par le personnage de l'animateur

à+

regedice
 Posté le 30/11/2019 à 13:06 
  Astucien

E-L a écrit :

salut,

J'ai regardé bien sûr le 2ème sujet. Je n'y ai rien appris de neuf. C'était du déjà lu, vu, entendu depuis longtemps. Des lieux communs.

Si des nouveautés m'ont échappé merci de me le dire.

J'aimerai BTP si le présentateur n'était pas le même. Je trouve que son personnage de pitre dans TPMP nuit à cette émission.

Il est évident de je n'aime pas les tigres en cage, les orques en piscine, la corrida...Qu'est-ce que cela vous apporte de neuf?

En résumé c'est un bonne émission dévalorisée par le personnage de l'animateur

à+

Je le trouve très partial des fois !

Mais celui qui m'énerve le plus c'est cette tête du dur d'Éric Naulleau !

Ce qu'il peut être chiant des fois à intervenir n'importe comment et à râler quand le débat ne va pas dans le bon sens !

Sinon, avec l'éleveur, Hanouna a été lamentable, il lui a coupé la parole plein de fois et n'a cessé de donner la parole à l'activiste.

Je le trouve peu instruit et peu intéressé et effectivement, je pense que quelqu'un d'autre en animateur serait plus utile.

.

Pour le sujet sur les Miss, franchement, que des gens veuillent le faire interdire démontre bien que cette société a un problème !

Parce que si chaque fois que quelque chose ne nous plaisait pas, on montait des pancartes et on militait pour le ou la faire interdire, ce serait invivable !

.

Les femmes qui participent à ce concours ne sont pas forcées, elles en ont envie et veulent toutes gagner.

Je ne vois pas en quoi il est choquant de voir des femmes en maillot de bain ou alors il faut fermer toutes les plages du monde !

Oui c'est sexy et comme pourrait l'être un concours de bodybuilding, il s'agit de montrer sa beauté physique que l'on ne peut pas apprécier (évaluer) sous des robes ou autres tenue.

.

Ce qui devient triste c'est cette "gêne" que certains voudraient introduire dans notre société qui fait qu'on peut, désormais, être gêné par n'importe quoi !

Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Épargne retraite Ce qu’il faut savoir sur le nouveau PER
Quand on vous dit qu'il faut parler "juste"...
Allez, il en faut encore, malheureusement....
Il faut qu'il soit jugé pour crimes de guerre (suite et fin)
Il faut qu'il soit jugé pour crimes de guerre !
Il en faut aussi !
Certaines chansons qu'il ne faut vraiment pas chanter n'importe où
Edward Snowden : une pétition pour qu'il obtienne l'asile en France
Histoire belge... en France: les nouveaux trains sont trop larges, il faut
Faut il en rire ou en pleurer ?
Plus de sujets relatifs à Balance Ton Post - L''émission en direct qu''il faut regarder ?
 > Tous les forums > Forum À côté