> Tous les forums > Forum Sécurité
 Balayage de sécurité en mode sans échecSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bruno_K
  Posté le 21/06/2007 @ 11:33 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Pourquoi pour certains scans de sécurité (antivirus, antitrojan, antispywares...), nous demande-t-on de les effectuer en mode sans échec ? Est ce plus efficace ? Si oui, devait-on régulièrement lancer nos balayages en mode sans échec ?

Je ne m'y connais pas. Si vous pouvez me répondre et m'expliquer, je serais très content. Merci

Bruno

Publicité
le sioux
 Posté le 21/06/2007 à 11:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Salut BrunoK

En effet plus d efficacité pour le nettoyage, peu de processus lancé en MSE , donc moins de gene pour "virer" ce qui gene en gros.

C est vrai pour AVG Antispyware , A squarred Free et SpywareTerminator et pour les antivirus..etc...

Pour Adaware et spybot, si je ne me trompe, on ne gagne rien a les lancer en MSE.

Voili, voila, @+

Modifié par le sioux le 21/06/2007 11:55
Romualdinho13
 Posté le 21/06/2007 à 12:10 
Astucien

à tous!

Pour un complément de réponse, voir ici.

le sioux
 Posté le 21/06/2007 à 12:12 
Groupe Sécurité

Re

C est beaucoup mieux écrit en effet un bon complement, je ne m etais pas attarder en entrer dans le détails.

Bonne journée.

Bruno_K
 Posté le 21/06/2007 à 12:17 
Astucien

Salut Le Sioux,

Merci. De mon tipi et mon laptop : bonne journée

le sioux
 Posté le 21/06/2007 à 12:19 
Groupe Sécurité

Salut BrunoK

Un ptit coucou du bout du monde

Mets en résolu stp, merci.

@ une prochaine, bon surf

Modifié par le sioux le 21/06/2007 12:19
Bruno_K
 Posté le 21/06/2007 à 12:26 
Astucien
Romualdinho13 a écrit :

à tous!

Pour un complément de réponse, voir ici.

Merci

Je ne m'y connais absoulement pas en informatique, mais je me permets quand même de "rectifier" l'affirmation selon laquelle :