> Tous les forums > Forum Windows 7
 Banalisation I.E. sur les icones de Bureau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cabothym
  Posté le 02/08/2014 @ 14:18 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour. Depuis peu, tout mon bureau a été bouleversé et toute tentative faite pour changer d'icone en utilisant les règles classiques échouent. Même celles qui illustrent les programmes en clic gauche sur Démarrer sont touchées. Quelques cerveaux non en congé d'idées pourraient m'aider? Merci.

Publicité
Cabothym
 Posté le 02/08/2014 à 15:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Inutile d'ajouter que ce changement n'affecte en rien le fonctionnement de l'ordi, mais au plan esthétique, c'est disons... Déroutant.

Cabothym
 Posté le 03/08/2014 à 07:42 
Astucien

Par contre, si je bouleverse une icone et y parviens en changeant de logo, alors c'est toute la série d'icones qui se trouve modifiée. Désinstaller et réinstaller des programmes ne donnent rien de sérieux, mais je suis empêché à présent d'utiliser Works par exemple. Cela devient gênant car mon calendrier Works ne fonctionne plus du tout.

Cabothym
 Posté le 03/08/2014 à 07:51 
Astucien

L'ordinateur se bloque si je tente d'ouvrir le disque d'installation de Works. Votre aide s'avère plus urgente que prévue. Serai-je obligé de faire une réinstallation de tout?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
838,64 €Tablette Apple iPad Pro (11 pouces, WiFi, 128 Go) à 838,64 € livrée
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur l'iPad Pro 11 pouces 128 Go qui passe à 726,70 £. Avec la livraison en France et la conversion en euros, il vous reviendra à 838,64 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 950 €. La livraison est gratuite. Petit bijou de technologie, l'iPad Pro 11 dévoile un design totalement réinventé avec un écran Liquid Retina aux bords harmonieusement arrondis pour un rendu stupéfiant de réalisme et immersif. A l'intérieur, les technologies les plus avancées œuvrent de concert pour vous offrir une expérience utilisateur toujours plus performante et intuitive. Au programme, une puce A12X Bionic avec Neural Engine, l'enregistrement vidéo 4K, l'authentification faciale Face ID, Siri, une autonomie allant jusqu'à 10 heures, sans oublier un port USB-C pour une connexion haute performance à vos accessoires. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ombres textes icônes bureau
Icônes sur bureau pour Office Starter ?
Icônes de bureau transformés en Google
Petits carrés blancs sur mes icônes de bureau
icones du bureau voyageuses
icones bureau devenue bizarres
Disparition d'icones sur le bureau
Remettre les icones de bureau en standart
icones sur le bureau
affichage en double des icônes sur bureau