× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Bande passante 2 FAI différents, même vecteur !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cramnorg
  Posté le 24/10/2014 @ 17:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";}

Bonjour,

Dans un précédant post, j'ai compris que mes problèmes, de surf difficile les soirs, les week end et les vacances (comme en ce moment), venaient d'une bande passante saturée de mon du FAI Numericable.

Ma question est : Si je change de FAI, pour Bouygues (c'est possible), la bande passant de celui-ci sera-t-elle la même que celle de Numéricable ou une différente, étant donné que celui-ci utilisera le câble de Numéricable. Si différente, j'aurai alors une chance de ne plus avoir ce problème. Je dit câble, parce que enterré sur la route, le branchement depuis l'entrée du lotissement est un aérien par câble sur les poteaux EDF, donc je pense pas fibre.

Merci d'avant.

Publicité
be-bop
 Posté le 24/10/2014 à 23:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

slt

le problème sera copié - collé. NC ne laisse pas plus de bande à Bouygues qu'à lui même.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
94,57 €SSD Kingston A400 960Go à 94,57 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 94,57 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
214,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 214,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 214,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
favoris disparus et même chose sur 2 ordinateurs différents
Bande passante hyper instable sur une seule machine
prise gigogne influe considérablement sur bande passante
Téléchargement. bande passante occupé à 100%
Bande passante ?
Comment exploiter toute sa bande passante en téléchargements???
limiter la bande passante
Decodeur TV orange mange la bande passante du WEB !
Skype et bande passante insuffisante
Vitesse bande passante internet en Wifi
Plus de sujets relatifs à Bande passante 2 FAI différents, même vecteur !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux