> Tous les forums > Forum Windows XP
 Bande passante sous XP Pro [RESOLU]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bastet06nice
  Posté le 18/08/2004 @ 22:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous. J'avais lu dans une revue que XP se réservait d'office 20% de la bande passante. Ils donnaient également la méthode pour régler ce problème. Malheurement, je n'arrive plus à retrouver cet article. Quelqu'un peut-il m'aider ? Par avance, merci à tous. Dominique de Nice.

Modifié par bastet06nice le 19/08/2004 00:01
Publicité
Quartzkyte
 Posté le 18/08/2004 à 22:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

http://surgele.free.fr/howto02.php#bandepassante Mais n'espère pas de mirâcle...
ibere
 Posté le 18/08/2004 à 22:15 
Astucien
Utilises la fonction désactiver la limitation de la bande passante que tu trouveras dans le logiciel XP antispy - gratuit à télécharger là: http://www.gratilog.net/securite1.htm
bastet06nice
 Posté le 19/08/2004 à 00:00 
Petit astucien
Merci Quartzkyte: cette page m'a appris plein d'autres choses ! Quant à toi, Ibere, merci aussi pour le log que je vais télécharger et que j'utiliserai aussi afin de comparer les deux solutions. Et en passant, ça m'a servi à connaitre un site de freeware que je ne connaissais pas !
Fred66
 Posté le 19/08/2004 à 00:57 
Petit astucien
Pas besoin d'aller chercher bien loin : [url]http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/bande.htm[/url]
Daniel B
 Posté le 19/08/2004 à 08:24 
Petit astucien
Bonjour, Une petite astuce qui pourra peut-être vous aider. Utilisateurs de Windows XP professionnel, sachez que par défaut, la bande passante disponible sur votre interface réseau est limitée à 80% par le service QoS (Quality of Service). Pour profiter de 100% de votre bande passante voici ce qu’il faut faire : 1. Connectez vous en tant qu’administrateur 2. Cliquer sur Démarrer, puis Exécuter et tapez : gpedit.msc La fenêtre « stratégie de groupe » s’ouvre alors. 3. Cliquez dans « modèle d’administration », puis dans « réseau » et enfin dans « planificateur de paquet QoS ». Double cliquez ensuite sur « limiter la bande passante réservable » La valeur par défaut est 20%, passer la à 0 pour profiter à 100% de votre interface réseau. Il vous faudra redémarrer l’ordinateur pour que Windows prenne en compte la modification.
charlot13
 Posté le 19/08/2004 à 08:36 
Astucien

[hello] Bien si j'ai bien saisi tout ce qui est expliqué ici, ce n'est valable que pour les PC en résaux ? n'est-ce pas. [chinois]
ibere
 Posté le 19/08/2004 à 08:54 
Astucien
Salut Charlot, Xp antyspy fonctionne pour les pc sans réseau.
charlot13
 Posté le 19/08/2004 à 09:59 
Astucien

ibere a écrit :
Salut Charlot, Xp antyspy fonctionne pour les pc sans réseau.
====================================================== [chinois] Ce que je voulais dire c'est ceci : Récupération de la totalité de la bande passante........ Pour un seul pc, on a les 100 % Sauf erreur de ma part [hello]
Publicité
ibere
 Posté le 19/08/2004 à 10:02 
Astucien
Pour un seul pc tu récupères 100%.
jceel
 Posté le 19/08/2004 à 11:07 
Petit astucien
bastet06nice c'est une légende urbaine colportée par les lecteurs de La Semaine de Suzette....qui reste tenace...
tcheu
 Posté le 19/08/2004 à 11:36 
Astucien
salut, le liens vers l'article de pc astuces te donnera des infos claires : 20% de bande passante sont conservées, dans un réseau local...pour QoS (qualité de service) maintenant, pour ce qui est d'améliorer le taux de download sur le net, nombreux sont ceux qui n'ont jamais vraiment vu de différence...
Giger
 Posté le 05/11/2004 à 16:25 
Nouvel astucien
Coucou Roooooooooo moi j ai 89 % en bande passante pour mon adsl mais j arrive po a avoir 17% pour ma cam et elle fonctionne po sa marche votre solution la ?????? merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
15,15 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 15,15 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,15 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
bande passante reserver a QoS ?resolu
Pb ressources bande passante pour ADSL (résolu)
Limite de bande passante sous windows xp familiale
bande passante. (Résolu)
Libérer bande passante ( Résolu )
Libérer de la bande passante sous xp famillial
Récupérer 20% de bande passante
Bande passante...
Profil temporaire sous XP [Résolu]
bande passante
Plus de sujets relatifs à Bande passante sous XP Pro [RESOLU]
 > Tous les forums > Forum Windows XP