> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 bande passante sur modem adsl sagem free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jdagc
  Posté le 19/11/2003 @ 12:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour. Depuis peu je reçois ce message après le démarrage de mon pc "le contrôleur USB n'a pas suffisaient de bande passante disponible. Fermez les applications associées à vos périphériques USB ou bien répartissez vos périphériques sur les contrôleur USB disponibles" puis cet autre message "le modem SAGEM ajuste ses ressources USB". Ce n'est qu'ensuite que je peux me connecter alors que d'habitude tout se faisait de façon automatique. A titre d'info il y a 5 ports USB sur mon PC et j'en utilise que 2, un pour mon imprimante, l'autre pour mon modem adsl. Quelle est la solution à ce problème. MERCI....
Publicité
TroXsA
 Posté le 19/11/2003 à 13:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, USB 1 ou 2 ? tu as fait des mises a jour ressament ? ton alimentation est de combien de watt ? ton processeur ? A bientot
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Radiateur électrique fixe à inertie sèche céramique 2000W OCEANIC Rubis à 79,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Cdiscount solde le radiateur électrique fixe à inertie sèche céramique 2000W OCEANIC Rubis qui passe à 79,99 € au lieu de 129 €. Avec un corps de chauffe en pierre céramique, la chaleur produite par le radiateur Oceanic est stockée dans le cœur du matériau réfractaire et est ensuite restituée de façon optimale, constante et régulière. Le thermostat électronique est précis au demi degré près. Son écran LCD, à affichage digital, permet d’adapter et d’ajuster la température des pièces à vos besoins grâce à une programmation journalière, hebdomadaire ou aux programmes pré-intégrés.

> Voir l'offre
259,99 €Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 259,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

RueDuCommerce solde l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 259,99 € au lieu de 340 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
91,17 €Webcam Logitech StreamCam à 91,17 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 91,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion ADSL avec modem Sagem Fats 800
recherche modem ADSL (fil) - W7
modem adsl pour seven
impossibilité installation modem Sagem F@st 800
Driver pour modem eicon diva adsl usb
Modem sagem fast 800 connexion automatque possible
modem sagem 800 sur vista
choix modem/routeur adsl 2+
modem adsl sans fil norme N
bande passante