| ||||||||
Petite astucienne | bonjour une fois encore je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème. Depuis quelques jours, lorsque je me connecte à internet ORANGE, les barres d'outils situées en haut de l'écran sont masquées par des bandeaux noirs si bien que je n'ai plus aucune indication. J'arrive à éliminer ce phénomène en redémarrant mon PC mais si quelqu'un peut m'aider à éviter cette manoeuvre je lui en serai reconnaissante. Merci amicalement - Mthé | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Faire une sauvegarde des favoris. | |||||||
Petite astucienne | merci beaucoup Chaseur, j'ai essayé de régler ce problème comme vous dites mais, d'une part je ne sais pas comment faire une sauvegarde des favoris et, d'autre part, lorsque j'ai vu à l'étape 4 qu'il ne fallait utiliser cette option que si le navigateur est inutilisable, je n'ai pas osé continuer car je ne suis pas assez "calée" en informatique pour remettre mon PC en état si un autre pb survenait | |||||||
![]() ![]() |
Tu ne risque rien en faisant cette manip.
http://www.sauvegarde-donnees.com/2010/07/importer-exporter-favoris-internet-explorer-8.html | |||||||
Astucien ![]() |
as-tu essayé de faire une restauration de ton système ? @+ | |||||||
Petite astucienne | merci à vous tous pour votre aide, je viens de faire tout ce que vous m'avez conseillé, je verrai demain à l'ouverture de mon PC si la manipulation a été efficace. D'ores et déjà j'ai constaté une amélioration de la vitesse de mon ordi. bien cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Ce bug m'est arrivé assez souvent et ca continue aussi de temps en temps . Au lieu de redémarrer le PC, on peut juste fermer la session et relancer la session. Mais depuis , j'ai trouvé un autre moyen qui marche à tout les coups chez moi. Dans les propriétés d'affichage, j'enregistre mon théme favori avec enregistrer sous "Théme BIBI" par exemple. Et j'ai créé un raccourci sur mon bureau pour y accéder directement. Et donc, quand le probléme se présente, je n'ai plus qu'à cliquer sur le raccourci pour remettre les choses dans le bon ordre. A vous de voir si ca marche chez vous àtout les coups aussi. | |||||||
Petite astucienne | Merci Jeandenice, j'essaierai aussi cette méthode si le phénomène se reproduit car je n'ose plus non plus fermer la session car alors le soir je ne peux plus fermer mon PC normalement (c'est un vieux clou !) et je suis obligée de lui couper le courant ce qui n'est pas la meilleure solution. Toutefois, ce matin la page d'Orange s'est affichée normalement. cordialement - Mthé
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'ai eu ce problème mais il a disparu, j'avais écris sur pcastuces : 1°) Bonjour
Réponse: changer les propriétés d'affichage. 2°) merçi : mais: tous les changements, de propriétés apparence et avancé, fonctionnent (Sans mettre bien entendu la couleur noire) jusqu'au prochain redémarrage de windows (lorsque j'enregistre un thème personnel) Après redémarrage toutes les barres MENU ET COMMANDE redeviennent noires. (pas la barre d'état) Sauf si j'emploie le thème windows XP ----> dans ce cas cela fonctionne toujours(Même après plusieurs arrêts et redémarrage du PC) Affichage "Mon thème actuel" et depuis,je n'ose rien toucher car cela fonctionne. Mais je ne sais pas pourquoi exactement et je ne peux toujours pas changer les paramètres d'affichage sans voir revenir ces barres noires ? Ou bien est-ce normal avec la dernière Réinstallation de IE8 ? Si quelqu'un pouvait aurait une explication, Merci d'avance Cela fait quelques mois que je n'ai plus aucun problème ...Bug corrigé par windows ? ou est-ce après plusieurs passages de malwaresbytes/Ccleaner/ ??? que cela s'est réparé tout seul ? Cordialement | |||||||
Petite astucienne | merci également à vous Espérons. Je garde sous le coude tous les bons conseils que je trouve toujours sur PCastuces, ce site est sensationnel ! Toutefois, j'ai réalisé ce matin que le problème des barres noires je ne le constate que depuis que j'ai téléchargé IE8 récemment ??? y aurait il un lien de cause à effet ? avant j'avais IE6 et aucun problème. cordialement - Mthé | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, bon conseil (En tout cas comme dépannage en attendant) de la part de JeanDeNice qui a dit : Dans les propriétés d'affichage, j'enregistre mon théme favori avec enregistrer sous "Théme BIBI" par exemple. Et créer un raccourci sur le bureau pour y accéder directement. Comme je vois que MAMYTHE a Windows XP : J'ajouterai : clic droit sur le bureau/Propriétés/Apparence/Avancé (éventuellement régler les couleurs) puis OK/Thème/enregistrer sous..."Thème Bibi ou MAMYTHE" (par exemple) Puis ...appliquer / OK ------> cela m'a rendu service lorsque j'avais le problème. Normalement le thème s'enregistre dans : mes documents/ ...clic droit sur le thème/créer un raccourçi et le glisser sur le bureau. (J'avais essayé de réinstaller IE8 sans succès ainsi que de revenir à une date antérieure aussi) Et je ne sais toujours pas la cause !
| |||||||
Astucien ![]() | J'oubliais : Ne pas oublier naturellement de fermer Internet Explorer. Puis double clic sur le raccourçi du thème qu'on a mis sur le bureau et OK dans la boîte de dialogue. Rouvrir IE et bonne navigation | |||||||
Petite astucienne | oui Chaseur, j'ai tout bien fait, j'ai mi mes favoris sur une clé USB, j'ai ensuite réinitialisé IE et tout s'est bien passé, les favoris sont restés en place. Encore merci à tous pour votre promptitude à me venir en aide. cordialement - Mthé | |||||||
![]() ![]() |
Si ton soucis est règlé marque ton sujet comme résolu stp. | |||||||
Astucien | Salut a tous, Essayez cela : -Clic droit sur Poste de Travai -Clic sur Propriétés -Clic sur Avancé -Ciquer sur Paramètres dans Performances Sélectionner : "Laisser Windows choisir la meilleure......." Puis OK et redémarrer Winwows.
| |||||||
![]() ![]() |
Modifié par chaseur57150 le 04/02/2011 13:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|