> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Bandes blanches : Epson Stylus DX4050 Series
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
E. Gonzalez
  Posté le 12/12/2012 @ 18:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, mon imprimante Epson Stylus DX4050 Series fonctionne mais je n'arrive pas à avoir un impression de bonne qualité. Il y a toujours des bandes non imprimées, des bandes blanches. C'est pas trop gênant pour mes docs perso mais pour un usage plus professionnel, ça fait pas sérieux vous en conviendrez. J'ai pas de scanner pour vous montrer un exemple mais sur la page de test que je viens d'imprimer, il y a 13 bandes de 1,5 mm non imprimées soit presque tous les 2 cm. Si vous avez une idée, d'où qu'est-ce que ça peut v'nir, je suis preneur ! Merci les amiches !

Modifié par E. Gonzalez le 12/12/2012 18:35
Publicité
DLUC
 Posté le 12/12/2012 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par E. Gonzalez

Bonjour, mon imprimante Epson Stylus DX4050 Series fonctionne mais je n'arrive pas à avoir un impression de bonne qualité. Il y a toujours des bandes non imprimées, des bandes blanches. C'est pas trop gênant pour mes docs perso mais pour un usage plus professionnel, ça fait pas sérieux vous en conviendrez. J'ai pas de scanner pour vous montrer un exemple mais sur la page de test que je viens d'imprimer, il y a 13 bandes de 1,5 mm non imprimées soit presque tous les 2 cm. Si vous avez une idée, d'où qu'est-ce que ça peut v'nir, je suis preneur ! Merci les amiches !

Bonjour,

As tu fais un essai de nettoyage des buses après ils te proposent de faire un essai pour chaque couleur.

A+

Scapo
 Posté le 12/12/2012 à 18:51 
  Astucien

Slt,

peut-être rien à voir, mais à l'époque , j'avais une Epson qui me donnait parfois le même résultat.Il en est ressorti que cela se produisait avant un certain temps d'inactivité de l'imprimante ( certaines buses se bouchaient partiellement ou en totalité, encre sèchée) , pour palier à ce problème je faisais un ou deux nettoyage des tête/buses ( pas forcément économe comme truc) via le logiciel de gestion de l'imprimante, et elle retrouvait ainsi son "cours" normal .

E. Gonzalez
 Posté le 12/12/2012 à 20:52 
Petit astucien

J'ai installer deux nouveaux pilotes, un pour l'impression et un pour le scanner (en fait, il semblerait qu'il y en ai un dans cette imprimante).

J'ai imprimer un document et il n'y a plus dans bandes blanches mais seulement des traits blancs. Cet imprimante m'a été donnée il y a peu et c'est vrai qu'elle marche pas souvent.Là, j'ai lu vos messages (en passant, merci)

Ensuite, j'ai imprimer la page de vérification des buses, elle était mal imprimée.

J'ai procédé à un nettoyage des buses, puis deux. Depuis, au niveau couleur, c'est mieux mais j'ai plus de noir du tout ! Je ne peux plus imprimer de documents...

Je n'ai presque plus de noir dans la cartouche mais, j'ai imprimé un document presque parfait avant le nettoyage.

So : j'y comprend plus rin {#} mais je garde la pêche !

E. Gonzalez
 Posté le 13/12/2012 à 18:28 
Petit astucien

Et vous, z'y comprenez quoi ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
EPSON ESC/P-R à la place de EPSON STYLUS DX4050
EPSON STYLUS 8400 Series
epson stylus DX4050
scanner avec epson stylus sx130
Problème d'imprimante Epson stylus dx7400
Epson Stylus SX130 n'imprime que le noir.
Epson stylus photo 750. Impression partielle
Epson Stylus Pro 4450 - format A2 A3
problème d'impression Epson stylus SX515W
Imprimante Epson stylus Pro
Plus de sujets relatifs à Bandes blanches : Epson Stylus DX4050 Series
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis