| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Il s'agit d'un ultra portable SONY VAIO TR doté d'un écran de 10,6 pouces. L'intitulé de l'écran est exactement : "ONYX BLACK LCD with wide viewing angle". Ne l'ayant plus utilisé depuis des mois, je n'ai pas réussi à retrouver le mot de passe et ai donc décidé de réinstaller windows à partir d'un disque. Et donc je me suis aperçu que l'affichage de windows n'occupait plus totalement l'écran, laissant un espace vide de chaque côté. Merci pour toute intervention pour m'aider à recouvrer l'usage de la totalité de l'écran ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | as tu été voir dans les propriétés de l'affichage, pour régler ta résolution @+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour et Merci de la suggestion mais actuellement je ne retrouve plus le cordon d'alimentation... | |||||||
Nouvel astucien | J'ai retrouvé le cordon d'alimentation. J'ai essayé de changer des réglages mais cela ne change rien au fait que windows n'occupe pas tout l'écran. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|