| ||||||||
Astucien | Bonjour , je vois que Google play se donne le droit de bannir anti virus , application X etc !!! ma question si je trouve se que Google banni sur le net je peux bien le télécharger sans risque ? a condition d’être sur site sérieux merci de votre réponse Cordialement de louilouis [Configuration automatique à compléter]
Modifié par louilouis le 16/12/2016 07:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Google play sur pc ou téléphone ? | |||||||
Astucien | Bonjour et merci de m'avoir répondu deever c'est sur smartphone wiko freddy . Cordialement de louilouis | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour louilouis
Problème pour le forum Mobilité. Clique l'icone
Modifié par clbugnot le 14/12/2016 10:55 | |||||||
Astucien | Bonjour clbugnot c'est un réel problème avec se téléphone peu tu me donner de quoi me repérer merci et Bonne Journée Cordialement de louilouis
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonsoir louilouis, Pourquoi dis-tu que Google bannit du Play Store des applis, en particulier un antivirus ??? Perso j'ai téléchargé Bitdefender, Malwarebyte's et CCleaner et des utilitaires de ce genre on en trouve des cargaisons ! Bien sûr il est arrivé que des applis malveillantes soient exclues de la boutique mais c'est normal de faire le ménage quand c'est nécessaire; Quand à télécharger ailleurs que sur le Play, c'est à tes risques et périls. Tu viendras te plaindre ensuite d'avoir chopé une saleté !!! Si tu le fais tout de même pense auparavant à activer les ""sources inconnues"" au chapître Sécurité dans les Paramètres. Tu feras ce que bon te semble mais moi je ne te le conseille pas.
Modifié par xray160 le 16/12/2016 00:27 | |||||||
Astucien | Bonjour X-ray tu as raison ce n'est pas antivirus que je voulais mettre c'était bloqueur de pub ,alors la c'est pareil tu en trouve des bloqueurs mais pour moi ils ne sont pas compatible ou ils font navigateur je veux garder firfox en navigateur et la maintenant je ne peux pas effacer l'erreur car nos amis (es) vont plus rien comprendre par rapport a ta remarque a juste titre d'ailleurs donc je vais la surbriller sa devrait attirer l’œil et c'est bien que tu y est vu Bonne journée se que tu pense de cette présentation .
Cordialement de louilouis
Modifié par louilouis le 16/12/2016 07:30 | |||||||
Astucien | Bonjour louilouis, J'avais pensé à Adguard mais je ne suis pas certain qu'il soit compatible avec Firefox. Autrement regarde ici : https://addons.mozilla.org/fr/android/addon/adblock-plus/ OK ce n'est pas le Store mais ce n'est pas n'importe où, je pense qu'on peut faire confiance au site Mozilla. Modifié par xray160 le 16/12/2016 09:26 | |||||||
Astucien | Écoute je fais que des conneries en se moment il vas falloir que je consulte avant la déchéance complète , plus sérieusement mon post a été déplacé je l'avais mis pas au bon endroit et de là j'ai l'ami tilagoon qui m'as trouvé sa et je crois bien que cela ressemble a ton lien https://addons ...... , je te remercie de t'avoir soucié de mon problème là j'ai marqué en résolu ce qui évitera que vous cherchiez pour rien toutes mes excuses et grand merci de la part de louilouis Cordialement louilouis | |||||||
Astucien | C'est pas grave | |||||||
Astucien | Merci .Bonne Journée
Cordialement de louilouis | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||