| ||||||||
Astucien | Bonjour , je vois que Google play se donne le droit de bannir anti virus , application X etc !!! ma question si je trouve se que Google banni sur le net je peux bien le télécharger sans risque ? a condition d’être sur site sérieux merci de votre réponse , pour smartphone wiko [Configuration automatique à compléter]
Modifié par louilouis le 14/12/2016 21:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonsoir. Je n'ai pas d'avis sur l'appli que tu souhaites installer. Sur Android, Sur Google Play, il existe d'autres anti-virus (gratuits et/ou payants) proposés. . Pour répondre à ta question : si Google rejette, j'en fais autant. Si je désire passer outre, je vais modifier les paramètres de sécurité de mon smartphone. | |||||||
Astucien | D' accord , merci Badaud84 pour ta réponse , moi je voudrais mettre un bloqueur de Pub , notre amie elle m'as donné des liens mais c'est pour version android 24. et moi j'ai la version 6.0.1 je fais quoi ? c'est pas compatible ? Cordialement de louilouis | |||||||
Grand Maître astucien |
Il n'y a pas que le play store pour avoir des applications android !! (heureusement Peux-tu preciser de quel bloqueur de pub il s'agit ?? Version android 24 ???? | |||||||
Astucien | Bonjour tilagoon déjà merci et content de te revoir et de savoir qu'il n'y pas que play store moi je voudrais un bloqueur de pub pour mon smartphone android version 6.0.1 j'ai firefox en navigateur et google en moteur de recherche.
pour la version 24 j'ai eu lien de notre amie elle c'était marqué pour la version 24 je sais plus dans quelle page il a fallu que je change de forum je n'était pas sur le bon forum. | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | Oui je l'ai essayé celui de elle il n'est pas compatible , ok je prends le tiens celui la dois être bon je te remercie je vais télécharger et mettre sa en place d'en une petite 1/2 heures Bonne soirée Cordialelement de louilouis et a + Michel | |||||||
Astucien | Donc je je d'installer le bloqueur de pub nickel mais je n'ai pas d’icône visible de se bloqueur mais si je tapote sur l'icone de de firefox je vois bien que le bloqueur est installé c'est le principal.Grand merci Cordialement de louilouis
| |||||||
Grand Maître astucien |
Cordialement | |||||||
Astucien | Oui oui très content j'ai trouver mon bonheur parce que tu m'as mis sur le chemin je voulais pas le trouver je peux te dire avant de poser la question j'ai fouillé quand même et ben rien trouvé de compatible ou c'est pas se que je voulais .a plus et encore merci Cordialement de louilouis | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|