|
 Posté le 02/01/2005 @ 01:55 |
Petit astucien
| Bonsoir,
y-a-t-il quelqu'un qui peut m'aider?
J'ai créé un site avec quelques bannières et images, et parmi toutes ces images et bannières , j'ai a chaque fois, une seule bannière sur chaque page (qui est la même) qui ne s'affiche pas.
D'ailleur il y a une croix dessus!
j'utilise comme éditeur HTML, Dreamweaver MX, j'ai vérifié, ma bannière est bien enregistrée dans mon dossier image, et est bien mise en ligne.
Pourquoi elle n'apparait pas?
je l'ai incorporée dans un tableau, pourtant les autres sont aussi dans des tableaux!!
J'ai du mal à comprendre ce problème, parce que si il avait un problème d'incopatibilité, toutes les bannières et images ne fonctionneraient pas!!
Je laisse le soin à des personnes plus calé que moi, de trouver ce problème, je compte vraiment sur vous.
Merci et à bientôt
|
|
|
|
|
|
Posté le 02/01/2005 à 03:02 |
Grande Maîtresse astucienne | Salut,
Quelle image?
Sur quelle page? |
|
Posté le 02/01/2005 à 03:24 |
Astucienne | bonjour
si le lien est bon et qu'il est ecrit en minuscule et sans espace,le probleme peut venir de l'extension , verifie que dans le lien soit la meme car si je me rapelle bien dreamweaver ecrit toutes les extension en minuscule mais parfois les extensions sont en majuscules. si ton image s'appelle banniere.GIF elle peut ne pas etre lue si dreamweaver ecrit dans le lien banniere.gif
|
|
Posté le 02/01/2005 à 12:16 |
Astucien | soit c'est effectivement une erreur de noms .. (voir pour cela mon topic d'aide aux erreurs mis en note dans ce forum) soit il y a un truc Ó voir : c'est possible que ce soit un rÚglage autre... Dans zone alarm (firewall) je sais qu'il y a moyen de bloquer les banniÞres. |
|