> Tous les forums > Forum À côté
 Bannis pour avoir demandé des infos légales
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ADSLgratuit
  Posté le 04/10/2003 @ 14:54 
Aller en bas de la page 
Astucien
Je viens de me faire bannir d' un forum pour avoir écrit ceci : "Je constate une lacune grave dans le foctionnement du forum: http://natmoulin.marckisscool.net//index.p...?showtopic=3202 Lorsque qu'un responsable ou modérateur du forum a des propos répréhensible par-devant le droit, il n' y a aucun responsable légal, ni aucune adresse légale ( dans le cadre de courriers officiels). la réponse qui m'est apportée est clairement insuffisante :" postes ou MP". Le forum est jeune, et je comprends que l' équipe ait squizé le problème jusque là. Aujourd'hui je vous demande de résoudre ce problème. Aucune raison pour moi de vous assigner en justice. Mais si un jour il devait y avoir problème, il est hors de question d' être pris au dépourvu. De toute manière, c' est avant tout un problème légal: Vous devez être enregistrés auprès de la CNIL pour détention d' informations personnelles dans la base de donnée de votre forum. Y déroger est déjà être hors la loi. Je pense que les modérateurs, admins et MARISK*** seront plus prudents quand à leur attitude en comprenant qu'ils ne sont pas hors législation. mon message n' est pas hostile. Ma demande est légitime. Soyez par contre assurés que je ne me contenterais pas d' une réponse de normand. merci " J' ai besoin d' avis sur : -la gravité de mes propos ( sanction méritée ?) -la legitimité de ma demande ( demande illégitime ?) merci. désolé de parler d' un autre forum ici, mais je n' ai pas d' autre moyen. Si ce post choque la team, je le supprimerais ou vous autorise à le faire. Je ne recherche ni conflit, ni banissement. amicalement ADSLgratuit
Publicité
faux-rhum
 Posté le 04/10/2003 à 15:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Décidement ADSL..... Tu es entrain de te marcher dessus, Tout seul ce coup ci !
baptiste
 Posté le 04/10/2003 à 15:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

PCAstuces n'est pas un lieu pour régler ses comptes merci de faire cela en privé
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Avoir un chat, c'est bon pour la santé!
Chauves ....un espoir pour vous d'avoir un jour la coupe des Beatles.
Il faut avoir du talent pour faire ça!!!
La prison pour avoir refusé de polluer !
Américaine en prison pour ne pas avoir rendu un film
Poursuivi pour avoir filmé Nancy depuis un drone
Pour avoir des fesses en béton..
500€ d'Amende pour avoir donné une fessé
* MP3 : infos ... pour ceux qui continuent a écouter ce format "poubelle" *
18 ans de prison pour avoir violé ses filles
Plus de sujets relatifs à Bannis pour avoir demandé des infos légales
 > Tous les forums > Forum À côté