| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour les amis Que pensez-vous de cette application. https://www.generation-nt.com/orange-bank-credit-consommation-mars-actualite-1951426.html Je suis âgé et j'ai du mal à sortir des sentiers battus (donc à faire confiance). Modifié par miccmacc3 le 28/02/2018 11:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
a priori ce serait pour pouvoir payer avec son mobile au lieu d'avec sa carte, là où c'est possible. Mais ne suffirait-il pas d'attendre, au lieu de mettre des sous sur un compte (préexistant ou pas) chez Orange, que sa banque d'origine sorte son appli ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Miccmacc3 me référant à ta dernière phrase je te conseille, justement, et surtout dans le domaine financier, de ne PAS faire (trop) confiance. On a trop vu d'embrouilles. Les sentiers battus ont du bon
| |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit :
| |||||||
![]() ![]() |
Réponses prudentes et sages. Merci Modifié par miccmacc3 le 28/02/2018 11:17 | |||||||
![]() |
la banque n'est pas l'appli. Modifié par yves.vaissiere le 28/02/2018 11:26 | |||||||
Astucien | Ferait mieux de donner le feu vert aux autres opérateurs pour avoir la fibre partout plutôt que de se découvrir banquier. A chacun son métier | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() |
Ça fait longtemps que je dis que pour réussir, il faut acheter un troupeau de chèvres et un pot de peinture ; et revendre chaque biquette avec une arobase sur le flanc ... Maintenant pour lancer n'importe quoi, on propose une "application". (si ça intéresse qq'un j'en ai fait une. Elle affiche un bouton, et quand on le clique l'appli se referme) Modifié par yves.vaissiere le 28/02/2018 11:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
| |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit : Fait Man Merci Bonjour mon ami Yves | |||||||
![]() ![]() | Message original par miccmacc3 Slt
Quand on voit combien ils sont merdiques dans leur domaine de soit-disant "compétence", à oublier tout de suite, je ne leur confierai pas le moindre euro Modifié par Banzaiii le 28/02/2018 18:17 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|