| ||||||||
Nouvel astucien | , Ma carte bancaire vient d' être suspendue, Ca tombe trés bien, car je n' ai pas de compte à la poste, et en plus pour des "hommes" de lettres, il y a quelques fautes d' orthographe: Cher Client(e)Nous Vous Informons Que : Votre Carte Bancaire est suspendue, Car Nous avons remarquer un probleme sur votre Carte. Nous avons determiner que quelqu’un a peut-etre utiliser Votre Carte sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons suspendue votre Carte de credit. Pour lever cette suspention, Cliquez ici (lien désactivé parmes soins ) et suivez la procedure indiquer pour Mettre à jour votre Carte Credit. Note: Si ce n’est pas achever le 19 Mars 2011, nous serons contraints de suspendre votre carte indéfiniment. Merci. La Banque Postale
Mais jusqu' ou s' arrêteront ils ???
@+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Jpapoo! Oh !les voleurs !ça sent l'arnaque !j'ai déjà eu ,avec les mêmes fautes d'orthographe Orki | |||||||
Maître astucien | C'est là que l'on voit que plus rien ne fonctionne plus à la poste. Il ne peuvent même pas écrire sans fautes !!!. | |||||||
Grand Maître astucien | Ce que je n'ai pas encore compris, ce sont les fautes criardes. Ce ne serait pas dur à corriger, tout de même. | |||||||
Petit astucien | amusant comme hoax! | |||||||
Astucienne | ils font flic tous ces pirates, ils pourraient pas se rendre utiles sur la toile avec leur savoir au lieu de nous em | |||||||
Petit astucien | cocoadsl a écrit : bonjour
ben non ça leurs rapporterais rien !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||||||
Astucien | Bonsoir. Rien à voir avec un hoax. Encore une tentative (maladroite, certes) de hameçonnage (phishing). Quant à l'orthographe, rien ne garantit le pays d'origine de la tentative d'escroquerie. Quelques exemples ici : https://forum.pcastuces.com/les_phishings_nuls_et_les_autres_-f25s57923.htm?page=1 D'autres là : Les pièges du Net. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|