> Tous les forums > Forum À côté
 Barbara
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 24/11/2012 @ 21:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir

15 ans déjà qu'elle nous a quittés, j'ai eu deux fois l'occasion de la voir, la première, sur scène, et la deuxième fois dans le hall d'un hotel où elle était descendue,et où je me trouvais. Nous avions bavardé pendant quelques minutes, et j'en garde un souvenir ému. Elle portait en elle cette force et en même temps cette fragilité qui la rendait unique.

http://www.youtube.com/watch?v=nUE80DTNxK4

Publicité
vitalina
 Posté le 25/11/2012 à 00:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir

Hey ! Super !!! je ne connaissais pas du tout !

Au titre je croyais qu'i s'agissait de Barbara Hendrix,

aussi à l'aise avec les Gospels qu'avec Gounod ou Schubert....

(Barbara Hendricks - Ave Maria (Franz Schubert) - Live 2007)

Merci pour la découverte !!

Modifié par vitalina le 25/11/2012 00:10
kelko
 Posté le 25/11/2012 à 07:12 
Astucienne

{#} Bonjour,

Le Che, je n'aurais et ne peux dire mieux, ni être plus sensible dans l'approche que tu en fais. {#}

passeloue
 Posté le 25/11/2012 à 07:26 
Petite astucienne

Bonjour à tous

Je l'ai vue sur scène et je suis fan depuis toujours et je me refuse à parler d'elle au passé .

Il y a quelques rares artistes comme "Les 3 B" : Barbara, Brel et Brassens" dont les poèmes ( car je me refuse à écrire chansons ) sont sublimés par leur intéprétation . Qu'un autre chanteur s'essaie à les chanter et tout le "sel" en est perdu.

Mori
 Posté le 25/11/2012 à 10:15 
Astucien

vitalina a écrit :

Bonsoir

Hey ! Super !!! je ne connaissais pas du tout !

Au titre je croyais qu'i s'agissait de Barbara Hendrix,

il ne faut pas confondre la Barbara de l'homme à la rose avec la Barbara de l'homme à la schnouf.

bon, je vais prendre une 'tite bière pour m'évacuer ce bon mot.

Indonesie
 Posté le 25/11/2012 à 14:25 
Petit astucien

aux fans de Barbara dont je fais partie !

Je me permets de vous mettre un lien qui vaut le détour :

http://www.leparisien.fr/espace-premium/culture-loisirs/barbara-racontee-par-ses-hommes-24-11-2012-2350459.php

Perso, c'est le genre d'articles qui vient complèter son livre "Il était un piano noir..."

Et un autre encore, tut aussi passionnant :

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Barbara-par-ses-chansons-quinze-ans-apres...-_3639-2136641_actu.Htm

Modifié par Indonesie le 25/11/2012 14:28
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Répéteur Netgear Nighthawk AC2200 EX7300 à 79,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon fait une offre éclair sur le répéteur Netgear Nighthawk AC2200 EX7300 qui passe à 79,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce point d'accès sans fil / répéteur WiFi Dual Band offre un débit jusqu'à 2200 Mbps/s et vous permettra d'étendre un WiFi performant dans votre maison, même à travers de larges murs de béton (couvre jusqu'à 930 m²).

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Wargame: Red Dragon gratuit
Valable jusqu'au 11 Mars

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Wargame: Red Dragon. Plus grande, plus riche et plus spectaculaire que jamais, la série Wargame fait son grand retour. Dans Wargame: Red Dragon, vous prenez part à un conflit d'envergure opposant les puissances occidentales au bloc communiste.

> Voir l'offre
799,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Core i5-10210U, 16Go, 512 Go SSD, GeForce 350MX) à 799,90 €
Valable jusqu'au 09 Mars

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 799,90 € au lieu de 999 € grâce un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur Intel Core i5-10210U à 4 coeurs, une carte graphique GeForce MX350, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

Vous pourrez également choisir un lot de 2 ou 3 cadeaux gratuits parmi une sélection (souris, casque bluetooth, écouteurs, haut-parleur, tracker d'activité, ...). La livraison est également gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Barbara - L'aigle noir
L'aigle noir de Barbara...
L'Aigle noir - Barbara / Marie Carmen
Barbara (Ma plus belle histoire d'amour)
L'Aigle noir, de Barbara ...
 > Tous les forums > Forum À côté