| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir 15 ans déjà qu'elle nous a quittés, j'ai eu deux fois l'occasion de la voir, la première, sur scène, et la deuxième fois dans le hall d'un hotel où elle était descendue,et où je me trouvais. Nous avions bavardé pendant quelques minutes, et j'en garde un souvenir ému. Elle portait en elle cette force et en même temps cette fragilité qui la rendait unique. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Hey ! Super !!! je ne connaissais pas du tout ! Au titre je croyais qu'i s'agissait de Barbara Hendrix, aussi à l'aise avec les Gospels qu'avec Gounod ou Schubert.... (Barbara Hendricks - Ave Maria (Franz Schubert) - Live 2007)Merci pour la découverte Modifié par vitalina le 25/11/2012 00:10 | |||||||
Astucienne ![]() |
Le Che, je n'aurais et ne peux dire mieux, ni être plus sensible dans l'approche que tu en fais. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous
Je l'ai vue sur scène et je suis fan depuis toujours et je me refuse à parler d'elle au passé .
Il y a quelques rares artistes comme "Les 3 B" : Barbara, Brel et Brassens" dont les poèmes ( car je me refuse à écrire chansons ) sont sublimés par leur intéprétation . Qu'un autre chanteur s'essaie à les chanter et tout le "sel" en est perdu.
| |||||||
Astucien ![]() | vitalina a écrit : il ne faut pas confondre la Barbara de l'homme à la rose avec la Barbara de l'homme à la schnouf. bon, je vais prendre une 'tite bière pour m'évacuer ce bon mot. | |||||||
Petit astucien |
Je me permets de vous mettre un lien qui vaut le détour : http://www.leparisien.fr/espace-premium/culture-loisirs/barbara-racontee-par-ses-hommes-24-11-2012-2350459.php Perso, c'est le genre d'articles qui vient complèter son livre "Il était un piano noir..."
Et un autre encore, tut aussi passionnant : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Barbara-par-ses-chansons-quinze-ans-apres...-_3639-2136641_actu.Htm
Modifié par Indonesie le 25/11/2012 14:28 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||||||||||||||
|