| ||||||||
Petit astucien | --------------------------------------------------------------------------------
Suite à erreur de commande, je cède 2 x barettes mémoires neuves (jamais servi) SD-Ram 256MO - PC133 (sous garantie)
Valeur (facture):93 € cédées à 45 € les deux + port
ou 23 € à l'unité + port
EN CADEAU: un processeur Celeron ATI 800mhz pour l'achat des deux Barettes.
--------------------------------------------------------------------------------
Ou alors faites moi une offre
--------------------------------------------------------------------------------
Envoi en contre remboursement.
Amitiés
-------------------------
Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien fait ne fait jamais bien mal.
Modifié par Kouki93 le 19/06/2005 22:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par Kouki93
[hello]
ce serait bien si tu pouvais nous dire si tu habite paris ou proche d facon a se deplacer afin d'Úviter les frais de port
amicalement,
belphÚ-------------------------------------------------------------------------------- Suite Ó erreur de commande, je cÞde 2 x barettes mÚmoires neuves (jamais servi) SD-Ram 256MO - PC133 (sous garantie) Valeur (facture):93 Ç cÚdÚes Ó 45 Ç les deux + port ou 23 Ç Ó l'unitÚ + port EN CADEAU: un processeur Celeron ATI 800mhz pour l'achat des deux Barettes. -------------------------------------------------------------------------------- Ou alors faites moi une offre -------------------------------------------------------------------------------- Envoi en contre remboursement. AmitiÚs ------------------------- Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien fait ne fait jamais bien mal. | |||||||
Petit astucien | De quelle marque sont les barettes? | |||||||
Petit astucien | ce serait bien si tu pouvais nous dire si tu habite paris ou proche d facon a se deplacer afin d'Úviter les frais de port
amicalement,
belphÚ
-------------------------
Je suis sur PARIS!!
AmitiÚs... | |||||||
Petit astucien | manouger a Úcrit :
Marque COSK'INDe quelle marque sont les barettes? | |||||||
Petit astucien | Message original par Kouki93
Cette annonce est toujours au gout du jour!! profitez-en!! ces barettes commencent Ó devenir rares!!
AmitiÚs[hello]-------------------------------------------------------------------------------- Suite Ó erreur de commande, je cÞde 2 x barettes mÚmoires neuves (jamais servi) SD-Ram 256MO - PC133 (sous garantie) Valeur (facture):93 Ç cÚdÚes Ó 45 Ç les deux + port ou 23 Ç Ó l'unitÚ + port EN CADEAU: un processeur Celeron ATI 800mhz pour l'achat des deux Barettes. -------------------------------------------------------------------------------- Ou alors faites moi une offre -------------------------------------------------------------------------------- Envoi en contre remboursement. AmitiÚs ------------------------- Si tu fais le mal, fais le bien, car le mal bien fait ne fait jamais bien mal. | |||||||
Petit astucien | Salut !
Suis intÚrÛssÚ par les 2 barrÛttes (256Mo chacunes). Toutefois, compte tenu des soldes en magasin (Leclerc par exemple), je serai preneur pour 40Ç les 2 + le port qui devrait ne pas dÚpasser (il me semble) la dizaine d'euros.
Pour assurance d'un rÚglement, au choix, Mandat Cash ou contre remboursement.
Dans l'attente d'une rÚponse, A+.
<Mirant> | |||||||
Petit astucien | Ok! pour cette proposition!! Mail suit!!
AmitiÚs![hello] | |||||||
Petit astucien | C'est Vendu ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|