| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir je suis embêtèe par une barre d'outil qui ne veut pas partir merci de votre de aide dell dimension 9200 ddr250 4go ram380 d'alimentation ordi modifier merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, | |||||||
![]() ![]() | Bonjour dis nous de quel moteur il s 'agit? et avec quel navigateur? nous serons plus efficace. Tu indiques barre de moteur de recherche que je ne peux virer & je suis embêtèe par une barre d'outil qui ne veut pas partir ça n'est pas la même chose. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Tu peux poster une capture d'écran ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | ||||||||
Petit astucien | bonjour, je suis wind 7 j'ai une barre de recherche qui ne veut pas partir malgres que je la desactive et supprime ,elle revient a chaque fois ( la barre est search know ) | |||||||
![]() | Bonjour cristo5 Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Sécuritéhttps://forum.pcastuces.com/securite-f25, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.
| |||||||
|