| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'aimerai un renseignement sur la barre de recherche google sur internet explorer (celle qui se trouve en haut à gauche de la page au meme endroit que la barre d'adresse). Lorsque je tape un mot clé dedans, ça me dirige sur les résultats de recherche google et ensuite je dois cliquer sur le site que je recherche. Hors si quelques minutes plus tard je refais la meme recherche dans cette barre, dès que je tape les premieres lettre, l'URL s'affiche et je n'ai pas besoin de passer par google. Par exemple si je tape dans la barre en haut à gauche le mot "darty" je suis redirigé sur le site google avec les resultats de recherche, puis je clique sur le site voulu. Si je refais la meme chose 2 minutes plus tard, dès que j'ai tapé "da" il y a "darty.com" qui s'affiche dans la barre et ça me redirige directement sur le site sans passer par les résultats de google.
Cependant ça ne le fais pas avec tous les sites et j'aimerai savoir pourquoi svp? Si je fais la meme chose sur mon pc avec le site facebook par exemple, ça ne fonctionne pas, alors que sur d'autres pc ça fonctionne. Y-a-t-il quelque chose à paramétrer?
Merci d'avance pour vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Changez de naviguateur, passez sous chrome ou firefox :p | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, dans les parametres d'internet explorer, vous pouvez en effet modifier les options de "saisis automatique". Une fois le bouton cliqué, une fenetre s'ouvre vous permettant de cocher qu'elle type de saisis IE doit vous "aider a ecrire", que ce soit adresse URL, champs email sur un site ou autre ... En decochant le tout, vous n'aurez plus de probleme de façon permanente. PS: j'ai regardé personnellement sous IE 10. | |||||||
Petit astucien | merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|