|
 Posté le 26/09/2018 @ 22:17 |
Petit astucien
| Bonjour, Je voudrais supprimer la barre des favoris dans le compte GMail. j'ai Chrome ! Pouvez vous m'aider svp.
merci
[Configuration automatique à compléter] Windows 10 Chrome 64.0.3282.140
|
|
|
|
|
|
Posté le 27/09/2018 à 10:32 |
Astucien | à tous,
Pour ne plus afficher la barre des favoris dans Chrome : Paramètres (en haut à droite les 3 points verticaux) Favoris et décocher "Afficher la barre des favoris." (Voir capture)

Bonne journée.
|
|
Posté le 27/09/2018 à 11:03 |
|
Message original par Toutou
Bonjour, Je voudrais supprimer la barre des favoris dans le compte GMail. j'ai Chrome ! Pouvez vous m'aider svp.
quand tu est sur gmail, si ça te gêne tu passes en plein écran, sans barres, en appuyant sur F11 
par contre, pour ça >

simplement click droit sur la barre et décocher "afficher la barre des favoris" 
|
|
Posté le 27/09/2018 à 11:11 |
Maître astucien | Bonjour les amis
Je commence sur Chrome
J'ai importé mes marques pages Firefox
Pensez-vous qu'il soit possible de les implanter (à gauche ou à droite) comme sur FF?
Merci |
|
Posté le 27/09/2018 à 13:45 |
Astucien | 
Chrome ne propose pas d'option de configuration pour mettre une barre latérale (à droite ou à gauche)
Peut-être avec une extension : Voir CE SUJET
Par contre cette extension Benzo-Bookmarks n'est plus mise à jour depuis Octobre 2013.
Bon après-midi. |
|
Posté le 27/09/2018 à 16:16 |
Petit astucien
| |
|
Posté le 27/09/2018 à 16:20 |
Astucien | 
Merci pour ton retour,
Si tu considères que ton sujet est résolu (si tel est bien le cas), clique sur Marquer comme résolu en bas du dernier message, dans Options.
Bon après-midi.
|
|
Posté le 27/09/2018 à 19:25 |
Petit astucien
| Le Marnais a écrit :

Merci pour ton retour,
Si tu considères que ton sujet est résolu (si tel est bien le cas), clique sur Marquer comme résolu en bas du dernier message, dans Options.
Bon après-midi.
Bonjour , non pas résolu, c'est la barre des favoris dans GMail que je veux enlever pas sur Chrome !!! Merci de me répondre !!!
|
|
Posté le 27/09/2018 à 19:33 |
Petit astucien
| gpa2loq a écrit :
Message original par Toutou
Bonjour, Je voudrais supprimer la barre des favoris dans le compte GMail. j'ai Chrome ! Pouvez vous m'aider svp.
quand tu est sur gmail, si ça te gêne tu passes en plein écran, sans barres, en appuyant sur F11 
par contre, pour ça >

simplement click droit sur la barre et décocher "afficher la barre des favoris" 
Bonjour, c'est sur G-Mail que je veux enlever la barre favoris non sur chrome !!! merci !!!
|
|
Posté le 27/09/2018 à 19:38 |
Astucien | 
Quand tu vas sur Gmail quel navigateur utilises tu ?
Pour comprenette ton problème, peux tu faire une copie d'écran en masquant les données confidentielles.
A + |
|
Posté le 27/09/2018 à 19:57 |
| ça va être dur de "comprenetter" car il pédale dans la choucroute je pense avec sa barre des favoris de gmail 
"Bonjour, c'est sur G-Mail que je veux enlever la barre favoris non sur chrome !!!"
bye  |
|
Posté le 27/09/2018 à 20:02 |
Petit astucien
| Le Marnais a écrit :

Quand tu vas sur Gmail quel navigateur utilises tu ?
Pour comprenette ton problème, peux tu faire une copie d'écran en masquant les données confidentielles.
A +
Bonjour, lorsque je veux aller dans GMail, C'est inscrit "Google" et je clic sur mon nom !!! j'ai essayé de faire une copie d'écran mais pas capable de la copier ici… Sur G-Mail en haut de la page et sur la barre c'est écrit : https//mailgoogle.com, avec à la fin de la ligne il y a une étoile où je peux voir mes favoris, et je ne veux plus voir cette ligne.
Si çà peux aider, j'avais supprimé Google Chrome et j'ai été obligé de réinstaller G-Mail !!! Maintenant j'ai ré-installé Chrome...
Merci de la patience…
|
|
Posté le 27/09/2018 à 20:32 |
Maître astucien |
Toutou a écrit :
Si çà peux aider, j'avais supprimé Google Chrome et j'ai été obligé de réinstaller G-Mail !!! Maintenant j'ai ré-installé Chrome...
rien pigé, mais pour info on peut aller sur gmail ( ou n' importe quel webmail) avec n' importe quel navigateur et il ne s' installe pas, on y va, comme pca ou la meteo 
PS : et ta barre des favoris est celle du navigateur (pas de gmail ou autre site)
bye
EDIT: pour comprendre mieux, cliques sur ce lien et tu vas y aller sur ton gmail > https://mail.google.com/mail/u/0/?tab=wm#inbox
Modifié par jujube2 le 27/09/2018 20:35 |
|
Posté le 27/09/2018 à 20:36 |
Astucien | 
Quand tu réponds, il est inutile de faire une citation en reprenant les propos d'une réponse précédente. Cela alourdit inutilement ta réponse.
Pour ma part, quand je suis sur mon compte Gmail, en utilisant Chrome, j'ai bien sûr les mêmes favoris que sur les autres onglets de Chrome, idem si j'utilise Firefox. (ou un autre navigateur) Voir capture ci-dessous.

Pour mettre une copie d'écran voir le point 2 ci-dessous. Tu enregistres ta capture sur ton PC, et ensuite tu utilises la 6ème icône représentant un appareil photo pour l'insérer dans une réponse.
A + Modifié par Le Marnais le 27/09/2018 20:50 |
|
Posté le 28/09/2018 à 20:19 |
Petit astucien
| Le Marnais a écrit :

Quand tu réponds, il est inutile de faire une citation en reprenant les propos d'une réponse précédente. Cela alourdit inutilement ta réponse.
Pour ma part, quand je suis sur mon compte Gmail, en utilisant Chrome, j'ai bien sûr les mêmes favoris que sur les autres onglets de Chrome, idem si j'utilise Firefox. (ou un autre navigateur) Voir capture ci-dessous.

Pour mettre une copie d'écran voir le point 2 ci-dessous. Tu enregistres ta capture sur ton PC, et ensuite tu utilises la 6ème icône représentant un appareil photo pour l'insérer dans une réponse.
A +
|
|
Posté le 28/09/2018 à 20:23 |
Petit astucien
| Le Marnais a écrit :

A +
Bonjour, comme tu peux voir, j'ai beaucoup de difficulté à répondre… sur ta page… Mais, mon problème c'est comme ta photo c'est la 2e ligne en haut : flèche/https:mail google.com etc que je veux supprimer … merci de ta patience !!! je n'ai pas beaucoup d'expérience comme tu vois !!! merci
|
|
Posté le 28/09/2018 à 21:03 |
| c' est justement la seule qu' on ne peut pas supprimer sur un navigateur : la barre de navigation 
|
|
Posté le 28/09/2018 à 21:07 |
Petit astucien
| |
|