| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à vous
voilà encore une question stupide de lahulotte...[langue]
Voilà, après avoir téléchargé une mise à jour microsoft securité, je me retrouve dans explorer sans la barre d'adresse.
J'ai été dans affichage, cette otpion est pourtant bien cochée...[desapprouve]
[img]http://img246.imageshack.us/img246/8895/barredadresseda8.png[/img]
avez-vous une idée?
d'autre part, la taille de ma fenêtre a changé aussi, je suis obligée de cliquer à chaque fois sur niveau supérieur pour avoir la pleine page...
Merci d'avance!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | essayes un peu une restauration [smile][hello] | |||||||
Petite astucienne | bonjour jujuram!
En fait, je voulais Úviter une restauration, et ouf! je viens de trouver toute seule comme une grande!!!la barre d'adresse apparaissait bien dans ma barre de tÔche mais elle Útait cachÚe, en tout petit!
dÚsolÚe de t'avoir embÛtÚe pour þa...
quant Ó la taille de la fenÛtre, je cherche toujours...[timide] | |||||||
Petit astucien | lahulotte a Úcrit :
pourquoi embÛterai tu ...n'est-ce pas un forum d'entraide ??[approuve][clindoeil]
pour tes fenÛtres essayes un peu quand tu les ouvres de les Útirer , ce avant de les agrandir [clindoeil]bonjour jujuram! En fait, je voulais Úviter une restauration, et ouf! je viens de trouver toute seule comme une grande!!!la barre d'adresse apparaissait bien dans ma barre de tÔche mais elle Útait cachÚe, en tout petit! dÚsolÚe de t'avoir embÛtÚe pour þa... quant Ó la taille de la fenÛtre, je cherche toujours...[timide] | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Salut,
Pour la taille des fenÛtres : http://www.maboite.qc.ca/astuces-fiches.php#fen
| |||||||
Astucien | fait alt+D pour voir | |||||||
Petite astucienne | merci Ó tous pour vos rÚponses...
alors, j'ai essayÚ alt+D, þa n'a pas marchÚ; j'ai redimensionnÚ aprÞs avoir lu les astuces dans un de vos liens, super, l'image est agrandie mais je n'ai plus le statut du tÚlÚchargement de la page en bas, c'est pas primordial mais tellement pratique...
je sais que þa ne doit pas Ûtre compliquÚ mais je ne trouve pas!!
dans ce lien, on parle d'aller dans les propriÚtÚs dI.E., ce que j'ai fait mais pas d'onglet exÚcuter???? | |||||||
Petite astucienne | oups, je suis vraiment trop nulle..hihi![rougir]
j'ai trouvÚ dans affichage "barre d'Útat"...
mea culpa!!![crazy] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|