| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous,
depuis quelque temps ma barre d'adresse IE6 a fichu le camps je ne sais pas ou,pourtant dans le menu deroulant quand je clic droit sur la barre des taches elle est presente et cochée.Si quelq'un pouvait me donner la solution pour la retrouvée je lui en serait gré.
Merci d'avance.
Modifié par tonkarma le 04/09/2004 12:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | Il me semble que la solution est + bas
[url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=95713&MotsCles=barre,d'adresse[/url] Modifié par DM 66 le 02/09/2004 22:21 | |||||||
Petit astucien | il arrive qu'elle soit recouverte pa un autre barre trop agrandie..
dÚvÚrouille ta barre et bouge celles qui sont dessus..
tu vas la retrouver et verrouille | |||||||
Petit astucien | merci et encore merci.la reponse etait la bonne ma barre etait cachÚe sous une autre qui la recouvrait | |||||||
Petit astucien |
au plaisir... merci du retour | |||||||
Petite astucienne | [merci]Ó tous,
ma barre d'adresse avait aussi disparue, depuis que mon opÚrateur a changer le moteur de recherche qu'il met Ó notre disposition.
Merci de l'idÚe![bigsmile], je l'ais retrouvÚe grace Ó vous.
[question] Par contre, je n'arrive pas Ó la mettre au 3? rang comme avant, une idÚe serait la bien venue.
Elle se trouve avant les flÚches et le diffÚrents icones.
Pardon si j'interviens comme un cheveux au milieu d'une soupe. Mais avec "Rechercher ", j'ai attÚrie ici.
Mais dÚjÓ merci et grand merci.[chinois]
| |||||||
Petite astucienne | RE-bonjour[smile],
je me fais ma rÚponse, pour le cas o¨ quelqu'un en aurait besoin.
Une idÚe en Úcrivant la rÚponse, je re-dÚvÚrouille et passant la flÞche sur les sÚparateurs, une autre flÞche Ó 2 tÛtes se forme, je pousse vers la gauche, et voilÓ ma barre en entier, au deuxiÞme rang.[rigoler]
Pardon du dÚrangement, en fait on peut moduler cela comme on veut.
Merci, merci[chinois]! | |||||||
| ||||||||