| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjours chers internautes de PC Astuces J'ai un problème en ouvrant Internet Explorer 6, je n'ai pas la Barre d'adresses. Je suis obligé de cliquer avec le bouton droit de la souris dans une barre pour cliquer sur "Barre d'adresses" pour l'obtenir. Hélas à la nouvelle ouverture de Internet Explorer, je ne retrouve toujours pas ma barre d'adresses. Quelque pourrait-il me donner la solution pour configurer cette barre d'adresses à chaque ouverture d'Internet Explorer? Avec mes remerciements d'avance pour la résolution de mon problème, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et une bonne et heureuse année. Lefrancomtois pas dégourdi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour lefrancomtois et bienvenue sur PCA ! Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers ce forum puis clique sur Envoyer.
Modifié par clbugnot le 22/12/2008 18:46 | |||||||
Astucien | Lefrancomtois , dans le menu Affichage / Barre d'outils / Barre d'adresses et tu coches Barre d'adresses @+ | |||||||
Nouvel astucien | jE FAIS TOUJOURS CETTE COMMANDE MAIS 0 CHAQUE FOIS QU4UNE NOUVELLE FEN9ETRE APPARAIT? OU 0 CHAQUE RED2MARRAGE DE iNTERNET? LE PROBL7ME PERSISTE. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Grand Maître astucien | Ou regarde la! http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/internet-explorer/barre-adresse.shtml Modifié par chaseur57150 le 23/12/2008 15:43 | |||||||
Astucien | chaseur57150 a écrit : bonjour tout le monde , si c'est : Deuxième solution : Malgré les conseils ,si rien n'y fait, votre barre d'adresse s'obstine à rester introuvable. Dans ce cas, il est problable que vous soyez victime d'un spyware. Il n'y a alors d'autres solutions, pour rendre à Explorer son apparence antérieure, que d'éradiquer ces programmes malveillants. @+ Modifié par vialon le 23/12/2008 16:15 | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | chaseur57150 a écrit : ICI .....au -dessus SVP il te faut faire ce qui est demandé ICI .......(si tu ne retrouves pas ta barre d'adresses après les différentes manipulations) tu cliques sur l'icône dans le bandeau au-dessus de ton premier post et dans la fenêtre qui s'affiche, tu demandes au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Sécurité @+ | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien |
Déjà,une bonne solution pour éviter des failles de sécurité encore plus grosse que mon " ex belle mère " C'est de passer à IE7 !!
@++ | |||||||
Nouvel astucien | ahhhhh....les ex belle meres | |||||||
Maître astucien | Re
Vérifie aussi si "vérouiller les barres d'outils " est bien cochées ocazou Sinon,on passe par le pré-nettoyage (en bleu ) dans ma signature et poste moi les rapports demandé stp
@++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|