| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelques jours s'est installée une barre au dessus de la barre des tâches et je ne parviens pas à la faire disparaître Je joins une capture d'écran de cette barre bleue contenant à gauche '' Filtre appliqué'' et à droite ''Connecté, 2 icônes et le curseur de zoom'' Comment faire pour me débarrasser de cette barre parasite? D'avance Merci L'Africain | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour lafricain, Il s'agit de la barre d'état d'Outlook; il en va de même avec les autres logiciels de la suite bureautique Office. Elle n'est pas très importante et ne gêne pas vraiment (à mon avis d'utilisateur de le suite). Toutefois, je n'ai pas réussi à trouver comment la masquer. Je cherche... | |||||||
Astucien ![]() |
J'utilise Office 2013, et je n'ai jamais eu cette barre, quoique je n'utilise PAS Outlook... Mais malheureusement, je ne sais pas pourquoi, et ne peux donc guère vous aider. Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Salut .o/ Je confirme comme le dit PatrickD que c'est la barre d'état d'Outlook 2013, je l'utilise tous les jours au boulot depuis des mois alors je la reconnais aisément ;) | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Alors tu n'utilises sûrement pas le client de messagerie Outlook 2013. | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par chaseur57150 le 05/05/2015 07:57 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Moi aussi j'utilise Outlook 2013 et - d'une part la barre d'Outlook n'est pas exactement la même - d'autre part, elle fait partie de la fenêtred'Outlook et n'est donc visible que dans cette fenêtre Je n'utilise pas Skype et ne peut donc pas vérifier mais sur la capture d'écran on voit que Skype est ouvert et comme dans la fameuse barre qui le gène, on voit la mention "CONNECTE", j'aurais tendance à penser que cette barre est liée à Skype. | |||||||
![]() | Re .o/ La barre existe effectivement en différentes couleurs et, s'agissant d'une barre d'état, évidemment elle peut afficher différentes choses (on peut d'ailleurs en activer ou désactiver certaines). Sur la copie d'écran de lafricain on voit clairement que le client Outlook 2013 est ouvert. On peut aussi deviner qu'il a activé l'option de "navigation compacte" au vu du bas des icônes qui remplacent le texte visible sur la copie d'écran de mab38… cette barre d'état indique d'ailleurs en bas à gauche qu'il a appliqué un filtre à l'affichage du dossier courant dans sa boîte mail. Bref, à moins d'un bug d'affichage, je suis certain qu'elle devrait disparaître s'il ferme ou réduit son client Outlook. Modifié par Constance le 05/05/2015 08:32 | |||||||
![]() ![]() |
Cette barre d'état d'Outlook 2013 ne s'affiche que lorsqu'Outlook est ouvert. Modifié par PatrickD le 05/05/2015 09:20 | |||||||
![]() ![]() |
Il faut aller dans le menu Affichage, Paramètres d'affichage, filtrer, clic sur filtrer, ensuite "effacer tout". | |||||||
Petit astucien | PatrickD - Secujac - Chasseur57150 Constance - Mab38, merci pour vos interventions et mille excuses pour le retard à vous remercier dû a notre mon état de santé et à celui de ma compagne qui nous ont donné alternativement des inquiétudes ces derniers temps. L'Africain. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|