| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j' envoie un message avec Incrédimail, ma barre d'outils est parfois grisée (ligne polices de caractères, couleurs etc.... Je dis parfois car des fois ça marche. Quelqu'un a-t-il une idée là-dessus merci d' avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ogoshi .Essaie de réparer Incredimail! | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ogoshi Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | merci pour la rapide réponse. Ca fonctionne bien. | |||||||
Grand Maître astucien | De rien! | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Dans quel forum,retrouver ce sujet svp,car j'ai le même souci,même après désinstallation,réinstallation,démarrage,et redémarrages,rien à faire,parfois la barre fonctionne,parfois elle est totalement grise. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir mamy domdom
Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|