| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je viens d'installer Firefox 7 et je me retrouve avec 3 barres d'outils(pas indispensable):Barre Incredimail ,babylon, et vuze comment peut-on les supprimer? mercu de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Vas dans ajout suppression de programmes et recherches le nom des barres d'outils pour les supprimer. Il faut bien faire attention aux logiciels que tu installes, généralement il faut décocher certaines choses comme la barre d'outils, sinon celle-ci s'installent automatiquement. Celles-ci font plus de mal que de bien, et pour certaines d'entre elles, il peut y avoir des malwares à l'intérieur. Modifié par Papounet17000 le 28/09/2011 11:29 | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien | Bonjour à tous Je pense que tu n'as pas téléchargé sur le site original, ce n'est pas le genre de Mozilla d'installer des barres en catimini. Tu devrais à tout le moins procéder à un contrôle sérieux de ton PC car certaines barres jouissent d'une réputation sulfureuse et sont parfois difficiles à éradiquer en plus de leur malfaisance. (Babylone entre autres mais je n'ai pas d'expérience perso). Si tu as un doute, tu pourrais demander l'aide de l'équipe Sécurité pendant que les choses sont encore fraiches. (personellement devant le doute, je désinstallerai carrément Firefox, procéderais à la vérif et, réinstallerais un Firefox à l'origine fiable (http://www.mozilla.org/fr/firefox/); en espérant que ça suffise à éliminer toute trace de barre non désirée) @+ | |||||||
Astucien ![]() | Merci beaucoup à vous deux bonne journée | |||||||
Petit astucien | il faut le desinstaller avec autre chose que ajouts /suppressions de programme par contre si tu ne veut qu'il reste dans ta base de registre essaye avec ça ici en mode le plus eleve | |||||||
![]() ![]() | Comme l'a dit tigrou, c'est sous FF, donc il suffit de désinstaller directement à partir des modules complémentaires. Au cas ou, voir si ces barres ne se seraient pas installées ausssi dans IE, auquel cas REVO est très bien. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|