| ||||||||
Petite astucienne | bonjour j'ai acheté récemment un portable toshiba 300 équipé sous windows vista1 au début tout fonctionnait bien mais il apparait le problème suivant ( presque fréquemment maintenant) : lorsque j'utilise la barre de défilement à droite à l'écran,celle ci nE répond pas correctement lors de la consultation des programmes- je n'arrive pas à la stabiliser - elle remonte tout le temps (même avec la roulette) ce qui ne me permet pas de sélectionner une tache j'ignore s'il s'agit de la souris ou à la suite d'une mise à jour vista j'ai quelquefois aussi le pilote d'affichage qui est récupéré à la suite d'une baisse du system : pilote ATI mOBILTY RANDON HD 3650 merci pour un dépannage | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir ,
Démarre en mode sans échec : le problème persiste ? | |||||||
Petite astucienne | ah ok merci super je te tiens au courant | |||||||
Petite astucienne | on après essai en mode sans echec le problème persite j'ai l'impression que le systeme ou l'ordinateur n'est pas stable car certaine fois aussi maintenant quand je fais une sélection, ça saute aussi | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir variane, vous utilisez votre TouchPad ou une souris? | |||||||
Petite astucienne |
donc cela provient de la souris ? merci pour ces précieux conseils après avoir eu les symptomes que je vous ai décrit après le mode sans échec, le systeme semble se stabiliser- j'ai pu ajouter une imprimante pour mon réseau après avoir créer cette imprimante, donc j'avais des droits, j'ai voulu faire un autre essai de création d'imprimante puisque le pilote créé ne fonctionnait pas, maintenant me dit que j'ai plus les droits - ça c'est un autre problème les problèmes vista arrivent les uns après les autres je vais télécharger la SP2 - ON VERRA merci pour ce dépannage que je vais effectuer et bonne nuit cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|