| ||||||||
Astucien | Bonjour, Est-il possible de mettre la barre des favoris sur la droite dans Chrome comme sur Firefox? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | salut, j ai trouvé une extension qui rajoute la barre à droite ou à gauche, qui s ouvre lorsque l on passe dessus ou clic (parametres), definir la largeur egalement, ... Modifié par capitainekirk le 25/11/2018 11:26 | |||||||
Maître astucien | Bonjour les amis Je vois souvent cette question sur les forums Cette barre à droite ne me gène pas Pouvez-vous m'expliquer le soucis? Parce qu'ailleurs on n'a jamais su me donner une explication Merci | |||||||
Maître astucien | bonjour micmac, c est sur qu elle ne gene pas, il n y en a pas !!!! normale que tu n aies pas d explications ...^^ | |||||||
Astucien | miccmacc3 a écrit : Cette barre à droite ne me gène pas........Pouvez-vous m'expliquer le soucis? Encore un qui s' est levé trop tôt !! lis bien la question et la réponse il n' a pas de soucis, il voudrait la mettre sur le côté justement ! | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci capitainekirk c'est exactement ce que je voulais. Bonne fin de journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|