| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Ce matin je ne sais pas pourquoi ma barre en bas de l ordinateur Ou il y a la barre de lancement rapide et le menu démarrer a gauche Et à droite la date, c est agrandi c est à dire j ai deux barres Les icones de droite au lieu d être sur une ligne sont sur deux lignes Impossible d avoir seulement ma ligne d affichage de lancement rapide comme avant Quelqu un a-t-il une solution à ce problème merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Décoches " Verouiller la barre des taches" puis avec la souris tu te postionnes pour tirer la barre vers le bas jusqu'à ce que tu retrouves ta barre normale ensuite tu vérouilles de nouveau ta barre. Modifié par eliot3 le 07/07/2010 10:44 | |||||||
Astucienne | Bonjour, Normalement, avec un clic droit sur la barre, tu peux la déverrouiller, elle l'est peut-être déjà, et ensuite tu peux la redimensionner : http://www.aidewindows.net/windows1.php#deplacer | |||||||
Astucienne |
| |||||||
Astucien | mcp a écrit :
| |||||||
Astucienne | It was a joke !!! J'espère bien que sur ce forum, on peut encore plaisanter, surtout qu'en l'occurence, ça signifiait juste que tu avais été plus rapide que moi. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Tout ca été fait déverrouiller la barre des tache Essayer descendre avec la souris mais rien à faire J ais toujours deus barres sur la deuxième en dessous j ai la date et en haut l heure Comprend pas ca m est déjà arrivé mais en employant la méthode que vous me donner Ca revenir en ordre la ,rien à faire , j ai une image ghost de mon disque qui a une huitaine De jours je vais la réinstaller merci pour vos réponses bonnes journée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|