| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous Sous Internet Explorer j'ai une barre de liens "directs" vers les sites auxquels j'accède le plus souvent en cliquant sur l'une des icones que j'y ai placées ... J'aimerais avoir la même possibilité sous FireFox Comment faire ? Merci de vos réponses Royannais Modifié par royannais le 26/11/2013 16:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour !
Pour afficher cette barre, il faut faire "F10" ==> "Affichage" ==> cocher "Barre Personnelle" Cette barre, une fois affichée, peut recevoir les icônes que tu désires y mettre.
Bonne journée - @+
G13 | |||||||
Astucien | Bonjour royannai. Autre façon de procéder : Cordialement. | |||||||
Astucien | Re, si tu veut avoir plusieurs lignes, télécharge "Multirow Bookmarks Toolbar Plus" dans les "extensions" de Firefox voila ce que ça donne : A+
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour G13, pavillon49 Merci pour vos réponses ... c'est tout bon ! Question annexe : quelle va être la meilleure solution pour transférer ces liens depuis IE ? A la mano mais ça va être long pour certains dossiers, l'exportation des liens me donne une page html donc là encore transfert à la mano ? A bientôt Royannais | |||||||
Petit astucien | Il suffit de faire un "cliquer-glisser" des icônes de la barre d'IE vers la barre FF et le tour est joué !
Bonne soirée ! | |||||||
Astucien | Salut, Une fois que tu as exporté ton fichier HTML de IE, tu l'importes dans Firefox. Modifié par Papounet17000 le 26/11/2013 17:28 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir G13, Papounet17000, bonsoir tout le monde Super ! Ça va m'éviter des manips rébarbatives ... Merci ! Je marque le sujet comme "Résolu" Bonne soirée à tous Royannais | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|