| |||||||||||||
Petit astucien | Bonjour. J'utilise Opéra 16.0 et j'aurai bien aimé rapatrier mes favoris d'IE9 dans ce navigateur.Or, je n'arrive pas à afficher la barre de menu nécessaire à cette manipulation. En regardant sur le net ,il semblerait qu'elle n'existe pas pour cette version d'Opéra. Merci pour votre aide | ||||||||||||
Publicité | |||||||||||||
|
| |||||||||||||
Maîtresse astucienne |
| ||||||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je suis dans le même cas que -tschamby- avec la version 16. (Je me pose la question depuis la V15 mais je pensais que c'était une erreur de jeunesse de la V15). Merci d'avance pour votre aide. | ||||||||||||
Maîtresse astucienne |
| ||||||||||||
Astucien | kleretnet a écrit : ... parce qu'Opera fait co-exister les 2 versions. . La V16 n'est pas une version Beta :
. On peut faire cohabiter les versions 12 et 16 sur son PC [elles n'ont pas la même adresse d'implantation]. @+ | ||||||||||||
Maîtresse astucienne |
| ||||||||||||
Astucien | kleretnet a écrit : C'est un choix que je ne peux justifier Sans doute parce que la différence entre les deux est trop importante. Entre autres :
Opera veut peut-être éviter une trop grande migration d'utilisateurs déçus vers la concurrence. D'où la co-existence des deux versions. Mais je peux me tromper. @+ Modifié par Aubagnais le 30/09/2013 20:49 | ||||||||||||
Astucien |
ça ressemble à Firefox
| ||||||||||||
Astucien | galoupia a écrit : Bonsoir. Tu as sans doute raison, mais je ne vois nulle part qu'il s'agit d'une version Beta. En tout cas, pas sur le site d'Opera en Français. Ni à la rubrique « A propos » (affichée supra) ni dans les alertes FileHippo :
@+ | ||||||||||||
Astucien | |||||||||||||
Astucien | galoupia a écrit : Certes ! Mais il est question ici de la version 16 @+ | ||||||||||||
Astucien | Aubagnais a écrit :
Modifié par galoupia le 30/09/2013 22:58 | ||||||||||||
Astucien | galoupia a écrit : Oui, assurément Mais que vient faire ici ta référence à la version 17 Beta alors que le sujet ne traite que de la version 16 ?
. Toi-même en convenait ci-dessus :
. Où veux-tu en venir STP ? J'ai du mal à te suivre Bonne nuit | ||||||||||||
Astucien | Où veux-tu en venir STP ? info J'ai du mal à te suivre :Cherche pas ,c'est juste pour dire qu'il y a la 17 sur ce | ||||||||||||
Astucien | Opera 16.0À la découverte du web Informations sur la version
Identification du navigateurMozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/29.0.1547.76 Safari/537.36 OPR/16.0.1196.80 Chemins
Ce n'est pas évident avec la version 16 alors la 17 on verra plus tard. Rendu possible par le projet de logiciel libre Chromium ainsi que d'autres logiciels libres. Termes de service | ||||||||||||
Astucien | Opera 16.0À la découverte du web Informations sur la version
Identification du navigateurMozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/29.0.1547.76 Safari/537.36 OPR/16.0.1196.80 Chemins
Ce n'est pas évident avec la version 16 alors la 17 on verra plus tard. Rendu possible par le projet de logiciel libre Chromium ainsi que d'autres logiciels libres. Termes de service | ||||||||||||
Astucien | Message original par tschamby Bonjour. J'ai recherché un peu. Il me semble que le menu import/export ait été omis Mais je peux me tromper . À défaut, je tu suggère cette double manip :
. Complément d'information sur Opera 16 ici : http://help.opera.com/opera/Windows/1196/fr/migration.html @+
| ||||||||||||
| |||||||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||