| |||||||||||||
Petit astucien | Bonjour. J'utilise Opéra 16.0 et j'aurai bien aimé rapatrier mes favoris d'IE9 dans ce navigateur.Or, je n'arrive pas à afficher la barre de menu nécessaire à cette manipulation. En regardant sur le net ,il semblerait qu'elle n'existe pas pour cette version d'Opéra. Merci pour votre aide | ||||||||||||
Publicité | |||||||||||||
| |||||||||||||
![]() |
| ||||||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je suis dans le même cas que -tschamby- avec la version 16. (Je me pose la question depuis la V15 mais je pensais que c'était une erreur de jeunesse de la V15). Merci d'avance pour votre aide. | ||||||||||||
![]() |
| ||||||||||||
Astucien ![]() | kleretnet a écrit : ... parce qu'Opera fait co-exister les 2 versions. . La V16 n'est pas une version Beta : . On peut faire cohabiter les versions 12 et 16 sur son PC [elles n'ont pas la même adresse d'implantation]. @+ | ||||||||||||
![]() |
| ||||||||||||
Astucien ![]() | kleretnet a écrit : C'est un choix que je ne peux justifier Sans doute parce que la différence entre les deux est trop importante. Entre autres :
Opera veut peut-être éviter une trop grande migration d'utilisateurs déçus vers la concurrence. D'où la co-existence des deux versions. Mais je peux me tromper. @+ Modifié par Aubagnais le 30/09/2013 20:49 | ||||||||||||
![]() |
ça ressemble à Firefox
| ||||||||||||
Astucien ![]() | galoupia a écrit : Bonsoir. Tu as sans doute raison, mais je ne vois nulle part qu'il s'agit d'une version Beta. En tout cas, pas sur le site d'Opera en Français. Ni à la rubrique « A propos » (affichée supra) ni dans les alertes FileHippo : @+ | ||||||||||||
![]() | |||||||||||||
Astucien ![]() | galoupia a écrit : Certes ! Mais il est question ici de la version 16 @+ | ||||||||||||
![]() | Aubagnais a écrit :
Modifié par galoupia le 30/09/2013 22:58 | ||||||||||||
Astucien ![]() | galoupia a écrit : Oui, assurément Mais que vient faire ici ta référence à la version 17 Beta alors que le sujet ne traite que de la version 16 ?
. Toi-même en convenait ci-dessus :
. Où veux-tu en venir STP ? J'ai du mal à te suivre Bonne nuit | ||||||||||||
![]() | Où veux-tu en venir STP ? info J'ai du mal à te suivre :Cherche pas ,c'est juste pour dire qu'il y a la 17 sur ce | ||||||||||||
Astucien | Opera 16.0À la découverte du web Informations sur la version
Identification du navigateurMozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/29.0.1547.76 Safari/537.36 OPR/16.0.1196.80 Chemins
![]() Termes de service | ||||||||||||
Astucien | Opera 16.0À la découverte du web Informations sur la version
Identification du navigateurMozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/29.0.1547.76 Safari/537.36 OPR/16.0.1196.80 Chemins
![]() Termes de service | ||||||||||||
Astucien ![]() | Message original par tschamby Bonjour. J'ai recherché un peu. Il me semble que le menu import/export ait été omis Mais je peux me tromper . À défaut, je tu suggère cette double manip :
. Complément d'information sur Opera 16 ici : http://help.opera.com/opera/Windows/1196/fr/migration.html @+
| ||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|