Petit astucien | Bonjour. Sur mon PC portable, la barre de menu d'internet explorer est en anglais et impossible de la passer en français ! Avez-vous une solution SVP ? Merci par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Tu cliques sur outils, option internet, onglet général,en bas tu cliques sur langues, et si tu vois le Français, tu le sélectionne, dans le cas contraire clique sur ajouter, et tu choisis Français | |||||||
Petit astucien | Merci pour cette suggestion. J'avais déjà fait cette manip, mais elle est sans effet et ne solutionne pas le problème, la barre de menu est toujours en anglais... | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Tu désinstalle IE 11 tu réinstalles ICI , tu choisis la langue Modifié par El Magnifico le 10/06/2014 19:01 | |||||||
Petit astucien | Merci pour cette solution qui est "la solution", le problème est que je n'arrive pas à désinstaller IE 11... | |||||||
Grand Maître astucien | Il te faut arrêter d'abord le processus ( CTRL+SUPP), ouvrir le gestionnaire des tâches, onglet processus, puis tu te met sur IE dans le tableau, arrêter le processus. Ensuite tu vas dans programmes et fonctionnalités, afficher les mises à jour installées, et la tu supprimes IE Modifié par Hyportatif le 10/06/2014 19:28 | |||||||
Petit astucien | J'ai arrêté le processus, mais pas trouvé IE dans les MAJ installées... | |||||||
Grand Maître astucien | Re Regarde bien il y est oui, dans programmes et fonctionnalités, il te faut cliquer sur Afficher les mises à jour installées sur le panneau de gauche
Modifié par Hyportatif le 10/06/2014 19:59 | |||||||
Petit astucien | J'ai passé et repassé toute la liste et il n'y a pas Internet Explorer... | |||||||
Petit astucien | Après une ultime vérification.... Pas de IE dans la liste, simplement des MAJ pour Microsoft Windows et MAJ de sécurité pour Microsoft Windows. | |||||||
Groupe Sécurité | Quelle est ta version actuelle => clic en haut à droite sur roue dentée/A propos d'internet explorer . Edit: avant tu etais avec la version en Français ? Modifié par El Magnifico le 10/06/2014 20:42 | |||||||
Petit astucien | Internet Explorer 11 | |||||||
Groupe Sécurité | Alors => Outils/options internet/Avancé/réinitialiser | |||||||
Petit astucien | Lorsque je clique sur l'icone IE, une fenêtre apparaît : "L'élément que vous avez sélectionné n'est plus disponible. Il peut avoir été déplacé, renommé ou supprimé. Voulez-vous le supprimer de la liste ?"... | |||||||
Grand Maître astucien | Regarde si tu as IE ICI: C:\Program Files (x86) Et là: C:\Program Files\Internet Explorer Tu peux éventuellement regarder ICI Modifié par Hyportatif le 11/06/2014 04:58 | |||||||
Groupe Sécurité | Bj Le lien de mimi32140 me semble interessant Regarde si c'est coché:
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Oui, j'ai Internet Explorer aux 2 endroits... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, C'est Internet Explorer 8 dans la liste... Ce n'était pas coché, j'ai coché. Plus d'icône internet sur mon écran (bureau ou liste des programmes) ! | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir C'est le binz dans ton PC Tu dois voir l'icone => demarrer/ (Au dessus) Tous les programmes/Internet explorer Tu peux aussi redécocher/OK , pour voir ce qui se passe.
| |||||||
Petit astucien | Je pense qu'on peur dire que c'est le binz, en effet... Je ne vois l'icone d'IE nulle part. J'ai décoché IE8, c'est toujours pareil. | |||||||
Grand Maître astucien | Essaye ça pour voir C:\ programmes files Internet explorer, clic droit sur iexplore.exe , créer un raccourci (sur le bureau), puis Épingler à la barre des tâches Si non réinstalle par dessus ICI , prend la version FR Modifié par Hyportatif le 12/06/2014 04:35 | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Tu crées le raccourci comme mimi32140 le stipules, Puis tu installes IE10 ICI tu choisis le Pays et l'OS , avant d'installer IE11 qui n'est qu'une mise à jour ! Modifié par El Magnifico le 12/06/2014 08:56 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, L'installation ne peut être effectuée. En fin de manip, une fenêtre apparaît : "Internet Explorer n'a pas terminé l'installation. L'installation d'internet Explorer ne peut pas se poursuivre car une version plus récente d'internet Explorer est installée sur votre ordinateur." | |||||||
Groupe Sécurité | Donc tu as la mise à jour IE 11 d'installée ! Faut supprimer cette mise à jour pour réinstaller propement IE11 !
| |||||||
Petit astucien | Comment je fais pour la désinstaller STP ? | |||||||
Grand Maître astucien | Essaye avec Microsoft Fix it Ou pour réinitialiser les paramètres d'IE, ICI Modifié par Hyportatif le 12/06/2014 14:45 | |||||||
Petit astucien | Mmerci. J'ai réussi à récupérer l'icone IE et l'intégrer au bureau. Par contre j'ai toujours l'impossibilité d'utiliser ma messagerie orange. Lorsque j'ouvre ma boite emails, toujours la même fenêtre "IE a cessé de fonctionner...".
| |||||||
Petit astucien | et toujours la barre des taches et toutes les commandes en anglais... | |||||||
Petit astucien | Pour virer internet explorer totalement : Revo unistaller et utilise l'interface "Hunter" et sélectionne internet explorer lorsqu'il est ouvert. Si tu as les autorisations admin , tu peux forcer la désinstallation ! Mise à jour , ou pas ! Vérifie dans l'onglet "paramètre régionaux" et vérifie bien que ton Windows est dans la bonne langues . Reste plus qu'a réinstaller internet explorer. Voilà
| |||||||
Petit astucien | J'ai installé Revo Uninstaller, mais pas d'icone IE dans la liste de logiciels proposés... Je ne vois pas l'interface "Hunter"...
| |||||||
Grand Maître astucien | Il veux dire de cliquer sur Hunter Mode en haut | |||||||
Petit astucien | ou mode chasseur , faut regarder dans les menu "vue" . En passant par la , tu pourra désinstaller n'importe quoi . Donc fait attention à ce que tu fais , il est extrêmement puissant ! | |||||||
Petit astucien | Et télécharge "Revo" sur le site officiel , il est pas à jour celui du site . | |||||||
Grand Maître astucien | Si il n'a pas IE dans l'interface, le Mode chasseur ne sert à rien, car il dit qu'il ne le voit pas | |||||||
Petit astucien | Justement, il n'y a pas IE dans l'interface... | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Déjà: Fait une réparation du systéme fichier : clic droit sur C: /propriétés/outils/verifier maintenant/ cocher les deux cases/demarrer/...... | |||||||
Petit astucien | J'ai effectué cette manip... | |||||||
Groupe Sécurité | Est ce que tu as procédé à un nettoyage virus ? Cliques sur ma ligne N° 1 ci dessous ,pour verif ! Modifié par El Magnifico le 12/06/2014 23:19 | |||||||
Petit astucien | Je n'ai pas procédé à ce nettoyage. Je n'ai pas le temps matériel de la faire ce soir ou demain... Je ferai la manip samedi. Merci. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Je viens de passer les 3 logiciels... J'envoie les rapports. | |||||||
Groupe Sécurité | Envoie ! | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|