| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai changé de PC Portable et je galère avec Firefox et la Barre de Navigationet la Barre de Navigation que j'ai sur un autre PC sous la barre des Marques Pages. Dans les Tutos, il est expliqué comment l'avoir en deuxième positioncomme le montre mon Print Ecran, mais je souhaite que les onglets des sites soient sous la Barre des Marques Pages, c'est à dire en dernière position. Merci pour vos conseils. PS : ça n'est peut-être pas le bon forum pour cette question !?
Modifié par alfapépé le 11/12/2012 00:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Regarde ce détail,ta barre des onglets est sans doute cochée.
| |||||||
Astucien ![]() |
Et non, je n'ai pas cette possibilité, comme j'ai pu le voir dans les Tutos !!! ? Je vais regarder demain comment se présente le Menu sur l'autre PC. Merci. De toute façon, si je trouve, je posterai la solution. ça pourrait servir pour d'autres "maniaques".
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Alfapépé Mozilla l'explique dans son "Aide et dictatitiels"
C'est ici en 6ème paragraphe (pour moi) : http://support.mozilla.org/fr/search?esab=a&q=position+onglets
Bon courage !!
Modifié par MimiMN le 11/12/2012 13:05 | |||||||
![]() ![]() | Salut, Quelle version de Firefox, car sur la mienne version 17.0.1, je n'ai pas non plus cette possiblilité. | |||||||
Petit astucien ![]() | salut à tous.
pour papounet, la 17.01 cintient cette possibilité.
A+
| |||||||
![]() ![]() | Pour la 17.0.1, voici ce que j'ai : | |||||||
![]() ![]() | Papounet17000 a écrit : bonsoir regarde ICI Et bin je comprend pourquoi vous cherchez si c'est possible ou pas de remettre l'option, sur la pge d'avant, j'ai écrit ceci:
Et voila le tour est joué, c'est bien dommage d'enlever des fonctions dans les nouvelles versions alors qu'elles existe à la base. Il suffit de faire comme il est écrit pour faire apparetre l'option, évidement une fois la modif faite , vous devez remdémarer firefox, et l'option revient. Si vous désirez la renlever vous refaite la même chose, et vous redémarez firefox. | |||||||
Petit astucien ![]() | Papounet17000 a écrit : Bonsoir papounet, j'ai la même version que toi, et j'ai la possibilité, plutôt curieux, pa curiosité j'ai fait about:config et ce qui est dit ici, et çà marche. Bonne soirée. Modifié par lecervier le 11/12/2012 19:53 | |||||||
![]() ![]() | lecervier a écrit : bonsoir grilléééééééé | |||||||
Petit astucien ![]() | pattt a écrit : Salut, Heureux d'être grillé par toi !!
| |||||||
Astucien ![]() |
Chapeau bas !!! ça fonctionne impécablement. Je peux vous dire que le lien concernant les astuces de Mozilla / Firefox est déjà dans mes Favoris. Un très grand merci : je serai plus cool devant ces barres modifiées. PS : je coche "résolu" pour ce sujet Modifié par alfapépé le 11/12/2012 20:35 | |||||||
Petit astucien ![]() | alfapépé a écrit : Bien le Bonjour, pas de quoi, que ferions nous sans l'entraide !!, Bonnes Fêtes de fin d'Année Modifié par lecervier le 12/12/2012 08:27 | |||||||
Astucien ![]() |
Bonnes Fêtes de Fin d'Année. Et je suis d'accord : dans la plupart des cas, je trouve une solution aux problèmes exposés dans PC Astuces. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Alfapépé,
Heureuse que ton problème soit résolu. Vrai qu'avec Mozilla on trouve toujours une solution à tout. Ils expliquent vraiment tout, bien comme il faut (et PCA aussi) !!!!!! | |||||||
Astucien ![]() |
Tu as raison : les deux sont bien Et Firefox & PC Astuces, qui est de loin le forum favori, voire unique, car on y trouve toujours les solutions. Bonnes fêtes de fin d'année | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|