| ||||||||
Petit astucien | Salut, petite question qui me taraude depuis quelques jours. Lorsqu’on copie un fichier (par exemple) sous windows, une barre de progression s’affiche pour nous faire patienter. C’est beau mais… Pouvez-vous me dire s’il est possible d’associer un son lorsque la barre est complète (soit à la fin de la copie dans cet exemple). Merci d’avance ; je n’en dors plus… | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut
Après quelques recherches, je ne pense pas que cela soit prévu sous XP. Mais bon peut-être cela m'a t'il échappé...
Cdlt
| |||||||
Petit astucien | Et bien m'en voilà navré; moi qui voulais prendre le pas sur la machine, je me retrouve bien petit dans ma condition d'homme . merci pour ta réponse. Modifié par rémi1978 le 29/07/2009 11:15 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, si VRAIMENT tu n'en dors plus , tu peux t'orienter vers des logiciels, peut-être Unstoppable Copier ... ou aller sur le forum "Autres langages" voir si un développeur n'aurait pas une astuce ; dans l'immédiat il doit être possible de simplement émettre un son à la fin d'une opération quelconque avec un batch ... copy fichier.ext nouveaucheminfichier.ext ... ou un truc comme ça ; mais pour le rendre utilisable avec le glisser-déposer (de sorte à ne pas retaper un batch à chaque opération) il faudrait un truc en plus, ce n'est tel quel utilisable que pour des copies très lourdes. | |||||||
Petit astucien | ok, merci de ces éclaircissements yves.vaissiere. Je pensais que "la chose" serait beaucoup plus simple. Maintenant que je connais l'étendue des travaux, je pense que je me contenterai d'une barre de progression muette. J'en dormirai mieux | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|