| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je suis sous Windows 7 J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur Il y a peu j'avais la barre de recherche scindée en 2 Une première zone assez longue où se trouvait l'adresse Internet de la page où je me trouvais Une deuxième zone qui me permettait de rechercher un site avec un navigateur au choix (google, bing, etc....) Je n'ai plus que la première zone comme sous Google Chrome. J'ai du faire une bêtise et ça ne me convient pas Est-ce quelqu'un peut me dire comment rétablir la deuxième zone de recherche ? Je vous en remercie par avance. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ton sujet n'est pas spécifique à Windows 7. Clique sur le @ + | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Tu cliques à droite sur le bandeau du haut et tu choisis "personnaliser" et tu réintroduit la barre de recherche | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Merci à vous Poussebois, Kmilit, et Dramo Effectivement en cliquant sur le bandeau j'ai pu en cliquant sur configuration par défaut" retrouver ma configuration originale Il a suffit après par cliquer glisser, de repositionner les icônes de mes modules complémentaires et ma barre de menu Bonne journée | |||||||
![]() | Bonjour ilyadegun
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|