| ||||||||
Petit astucien |
Depuis ce matin ma barre de recherche est occupée par une image Bing. Quand je passe la souris dessus un panneau s'ouvre avec les onglets: Tout - applications - documents - Web - plus - l'initiale de mon prénom avec mon adresse de messagerie - options Comment faire pour m'en débarrasser? Pourquoi ce changement? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Ci-dessus ma barre de recherche | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Ce doit être une nouveauté (je parle de l'image), la barre de recherche se comportant toujours comme auparavant comme un navigateur basé sur Edge et un moteur de recherche basé sur Bing. Tu peux modifier cette barre de recherche en faisant un clic droit dans la barre des tâches, puis Rechercher et tu as alors le choix entre 3 options : Masquée, Afficher l'icône de recherche et Afficher la zone de recherche. @ + | |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse. J'ai trouvé une solution: - clic droit dans la barre des tâches - rechercher - décocher "afficher la mise en surbrillance de la recherche" Ainsi, la zone de recherche est vide
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Pasfour un grand merci pour tes recherches qui m'ont permis d'aboutir, et un grand bravo, ce n'était pas évident du tout
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||
|