| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à tous, J'ai toujours désactivé la Barre de recherches de Cortana. Or, je veux l'afficher aujourd'hui mais je n'ai plus cette option. Aurais-je modifié un jour une configuration quelconque qui aurait amené à cet état ? Vous remerciant par avance, Je vous souhaite un très bon week-end. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Moi, je l'ai toujours. Quelle version de Windows 10 as-tu ? Moi, j'ai la 1803. @ + | |||||||
![]() | En passant sur la 1809 il y a tout image de poussebois | |||||||
Petit astucien | Tu as une version qui a évolué. Clique sur l'icone si elle est affiché (cercle dans barre des tâches), tu as ta barre de recherche. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Personnellement, Cortana n'apparait pas chez moi,(même en clic droit) mais je l'ai désactivé dans les paramètres . Je pense que tu devrais voir les paramètres... Ed | |||||||
Astucienne ![]() | Merci pour vos réponses. J'ai la dernière version, à savoir 1809 (17763.292). Il y a donc bien un problème mais comment le résoudre ? | |||||||
Astucienne ![]() | IxandreO, nous messages se sont croisés. Je l'avais désactivé et l'avais donc réactivé mais je n'ai plus cette barre. | |||||||
Astucienne ![]() | csmp a écrit : Je viens seulement de voir ton message. Effectivement, j'avais bien vu qu'une barre apparaissait en cliquant sur l'icône de Cortana mais je ne pensais pas qu'elle remplaçait celle de la Barre des Tâches. Donc, d'après toi, cela est normal et ferait suite à une mise à jour récente de Windows ? | |||||||
Petit astucien |
Apparu avec la 1809. | |||||||
Astucienne ![]() | csmp a écrit : Je n'avais pas pensé à comparer avec mon PC portable et je viens de le faire. Or, j'ai fait la même mise à niveau et ai donc la même version de Windows et pourtant j'ai bien "Afficher la barre de recherches" ???
| |||||||
Petit astucien | Je ne peux rien dire de plus. L'essentiel est de pouvoir faire la recherche. | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() | Bonjour,
La zone ne s'affiche qu'en "grands boutons". | |||||||
Astucienne ![]() | Bien vu yves.vaissiere, effectivement c'est en décochant "petites icônes" que l'option "Afficher zone de recherche" apparaît. Comme la résolution de mon PC portable affiche les "soi-disant grandes icônes" de façon identique à celles de mon PC de bureau en tant que "petites icônes", je ne m'étais pas aperçue de cette configuration différente. eliot3, je n'ai pas eu à réinitialiser Cortana mais je note cette possibilité pour un bug éventuel ...!! Merci à tous les deux Bonne fin de week-end à tous. | |||||||
Petit astucien | Sorry de ma part, je répondais sur la nouvelle forme de recherche plutôt que sur l'affichage de la zone de recherche. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|