| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, depuis 2 jours je ne suis plus capable d'écrire dans la barre de recherche. Avez vous une solution. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je suppose que tu as bien arrêté complètement puis redémarré ton PC. Regarde là. Il y a plusieurs solutions proposées. @ + | |||||||
![]() |
par défaut (démarrage rapide activé), arrêter puis rallumer sous 10 … ne redémarre pas Windows ! Mais plonge la machine en veille prolongée ; au rallumage, la réveille, et donc recharge la RAM telle qu'elle était. Il faut donc redémarrer de temps en temps, pour que certains paramètres soient pris en compte. | |||||||
Petit astucien | yves.vaissiere a écrit : Je te comprend pas! | |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : C'est sans doute moi qui n'explique pas comme il faut. En fait ma barre de tache fonctionne. C'est plutôt que dans la zone de recherche je ne peut pas écrire. La meme chose lorsque j'essaie de faire une recherche a partir de l'explorateur. Par ailleurs, oui j'ai redémarré le pc Merci. Modifié par aliensz le 27/01/2020 17:07 | |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : Bonjour la solution Solution n°1 : en réparant les fichiers système a fonctionné.
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|