| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
Depuis hier je ne suis plus capable d'écrire dans la barre de recherche. Avez vous une solution. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
déjà redémarre ton ordi pour voir, ça devrait suffire si ça marchait avant ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | jujube2 a écrit : Oui c'est bien celle lâ ! J'ai tout essayé (redémarrer mon pc, restaurer Windows à l'état antérieur, suivre qq conseils trouvés sur des forums IT,..) mais en vain | |||||||
Astucien ![]() | life_is_life Ça à pas l'air neuf, mais je suppose que tu as vu si non, LIEN Et barre de recherche windows 10 bug Edit dans ce lien je pense que ça correspond mieux à ton problème Modifié par Clikbill le 19/03/2021 17:49 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Clikbill, en fait je viens de résoudre le problème en suivant ces étapes : https://lecrabeinfo.net/reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html#methode-n2-avec-linstalleur-de-windows-10
| |||||||
Astucien ![]() |
Merci pour ton retour d'info. Oui, tu n’as pas "résolu" tu as flingué Au fait, ça prend combien de temps pour faire une réparation de ce genre ? Et as-tu perdu des logiciels en cours de route ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Clikbill a écrit : D'après ce que j'ai compris, c'est un bug dû à la dernière mise à jour proposée par windows 10 ( version 20H2 ) L'opération de la réparation prend moins d'1 heure (c'est un peu long mais c'est efficace ) et le pc redevient propre ! Non je n'ai perdu ni mes logiciels ni mes données, tout est resté intact ! En fait, il y a 3 méthodes à suivre et c'est très bien expliqué
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|