| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Petit soucis dans Firefox 89, lorsque je tape une suggestion dans la" barre de recherche "de la page d'accueil celle ci ne me propose plus rien et mon texte s'inscrit dans la barre d'adresse supérieure . La barre de recherche reste grisée. Merci de votre aide PS Remarquez également que la petite loupe de la barre de recherches dans la coin gauche n'est plus présente.
Modifié par bert 2 le 05/06/2021 15:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Pour ce qui est des suggestions de recherche, vas vérifier dans les paramètres si les cases sont cochées ?
| |||||||
![]() ![]() | RE et suite > Je viens de décocher car ça ne me sert à rien et, miracle, à ce moment là, la recherche s' inscrit bien dans la barre de recherche (google chez moi) comme avant et non plus dans la barre d' adresse bye | |||||||
Petit astucien | Merci, mais tous mes paramètres sont identiques à la version précédente de Firefox. Ce problème est apparu depuis le dernière mise à jour.
| |||||||
![]() ![]() |
pas trouvé de solution ! bye | |||||||
Petit astucien | Pas grave on a tout le week-end pour chercher Bonne soirée à toi | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Essaye ça ==► Dans la barre de recherche le focus est immédiatement déplacé redirigé vers la barre d'adresse.
A+ | |||||||
![]() | Slt à vous, pour régler ce souci : Dans la barre d'adresse taper about:config Dans l'espace recherche taper awesomebar Puis double cliquer sur la ligne browser.newtabpage.activity-stream.improvesearch.handoffToAwesomebar Une fois ceci effectué ,tu refermes l'onglet et tes recherches s'afficheront de nouveau dans l'espace de recherche et non plus dans la barre d'adresse.
Modifié par Scapo le 05/06/2021 18:58 | |||||||
![]() | Scapo a écrit : EH oui | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos idées Tenterai la manoeuvre demain car ce soir Apéro Ouzo et tout le toutim Yamas | |||||||
Petit astucien | Scapo a écrit : Un tout grand merci pour l'astuce C'est OK Modifié par bert 2 le 06/06/2021 16:55 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|