| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Je recherche en vain désespéremment comment éliminer définitivement cette barre qui s'affiche souvent et le message qui suit. J'ai cherché dans l'onglet "avancé" des options Internet dans Sécurité, mais rien n'y fait. Avez-vous la solution ? Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Jean-loup, Tu peux consulter cette page pour modifier tes paramètres. | |||||||
Astucienne ![]() | bonjour, Il te faut cliquer sur outils/gerer les modules complementaires/activer ou desactiver les modules complementaires si tu ne veux plus que cette barre s affiche il te suffit de baisser le niveau de securité dans les options d internet ou encore de personnaliser le niveau et à "controle active x et plug in" cocher "accepter" | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Casse noisette, Merci pour ta réponse rapide. J'ai trouvé mon bonheur, c'est parfait. Bon dimanche. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci aussi à toi tekinou, mais j'ai résolu mon problème. Modifié par Jean-loup le 11/02/2007 12:15 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|