| ||||||||
Petite astucienne | bonjour ce post est pour une amie qui vient d'avoir windows 8 elle ne sait pas comment faire pour que sa barre de tache reste fixe actuellement la barre est masquer et il faut qu'elle mette sa souris en bas pour que la barre apparaisse coment faire pour qu'elle reste en permanance merci d'avance pour elle | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Dans "Recherche" il faut tapper (Barre des Taches) puis sélectionner "paramettres", ensuite un lien apparaît "Barre des Taches" suffit de cliquer dessus et ensuite cocher ou décocher les cases désirées. Bonne journée. | |||||||
Petite astucienne | ok merci je lui fait passer l'info et je vous tiens au courant
| |||||||
Petit astucien | Clic droit sur la barre des tâches > Propriétés. C'est plus rapide. Modifié par G2mains le 11/04/2013 13:59 | |||||||
Petite astucienne | alors je lui ai dit de faire les manip et elle me dit que la case masquer automatiquement la barre de tache est decocher | |||||||
Petit astucien | Il faut aller dans le registre à la clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StuckRects2 Exporte la clé "Settings" et fais-moi voir ce qu'elle contient.
| |||||||
Petite astucienne | le probleme c'est que je ne peux pas te faire voir car ce n'est pas mon pc mais celui d'une amie et on habite pas au meme endroit donc je ne peux meme pas aller voir desolé | |||||||
Petite astucienne | pas grave merci a tous j'espere seulement ne pas avoir le meme soucis lorsque je passerai a windows 8 sinon je reouvrirai le post merci malgré tout pour votre aide je le marque comme resolu car je ne peux pas faire les manip a sa place | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|