| ||||||||
Petit astucien | Salut, j'ai évité le mot problème, même si c'est exactement de cela qu'il s'agit. Au premier démarrage de la journée, très souvent des programmmes, tels que TPS.serv de Panda, l'icone de ma carte son et de ma souris logitech aussi ne sont pas dans la barre de tâche mais fonctionnent correctement quand même. Au deuxième démarrage tout est en ordre, pourquoi. Merci d'avance pour vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut As-tu vérifié s'ils étaient présents lorsque tu cliques sur le bouton "<" comme sur l'image? S'ils y sont, alors tu peut choisir de toujours les afficher sans avoir à utiliser le bouton: Clic droit sur la barre des taches > Propriétés > Dans l'onglet Barre des tâches cliques sur Personnaliser Ensuite, tu doit avoir une liste des programmes qui peuvent être dans le systray (vers l'horloge), et tu peut choisir leur comportement (Masquer en cas d'inactivité, Toujours masquer ou Toujours affiché). Une fois configuré comme tu le veux, clique sur OK pour fermer la fenêtre, puis encore sur OK pour fermer les propriétés de la barre des tâches. Si les programmes ne sont pas présents lorsque tu cliques sur le bouton "<", c'est peut être simplement un bug de ces programmes qui fait qu'ils n'affichent pas toujours leur icone... Modifié par Antonin21 le 20/10/2012 00:19 | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai enlevé les icones qui se cachent elle sont donc apparentes sans arrêt. Je pense plutôt au bug. | |||||||
Nouvel astucien | patalox a écrit : Bonjour, Il y a effectivement un vieux bug XP, lié à un timing trop élevé pour les icones de la barre de notification. Essaie dans un premier temps le petit programme Taskbar Repair Tool Plus : http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm Si tes essais ne tiennent pas dans la durée, vois dans les services Windows (Démarrer, Exécuter, taper services.msc) si le service de découvertes SSDP est désactivé. Enfin, il existe un patch qui semble résoudre le pb, mais jamais essayé : http://winhlp.com/node/16?cl=1#Main_problem_and_complete_solution Modifié par Anonyme le 20/10/2012 17:43 | |||||||
Petit astucien | Sur mon ordi, le service de décourte SSDP est démarré et manuel. Le service Hôte de périphérique universel Plug and play, il n'y a pas le mot démarré c'est vide et il est en manuel. Modifié par patalox le 21/10/2012 21:04 | |||||||
Nouvel astucien |
Double-clique sur la ligne, clique sur Arrêter puis passe Type de démarrage en Désactivé. Si cela ne résout pas ton pb, fais de même pour le service Hôte de périphérique universel Plug and play. Si toujours pas de progrès, passe à l'étape suivante (le patch). As-tu essayé Taskbar Repair Tool Plus ? | |||||||
Petit astucien | Je n'ai pas encore essayé la tool barre, je vais d'abord faire ce que tu m'as dit en haut. | |||||||
Petit astucien | bonjour a tous | |||||||
Petit astucien | Salut Ó tous, j'ai essayÚ de d'arrÛter le service dÚcouverte SSDP et l'autre,
mais j'ai toujours le mÛme problÞme.
Pire depuis deux jours c'est mon icone panda qui n'y est plus, mais mon antivirus
fonctionne correctement pourtant.
| |||||||
Nouvel astucien | Rien de changé par rapport à ton post d'ouverture. Continue par la suite... Modifié par Anonyme le 24/10/2012 10:45 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|