× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Barre de tâchesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Saturnien
  Posté le 23/02/2016 @ 09:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Quand je clic droit sur une icône de la barre de tâches, je n'ai plus ma liste rapide ?

Ai-je fais une mauvaise manipe ?

Merci de votre aide

Cordialement

Publicité
MJo54
 Posté le 23/02/2016 à 12:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Est-ce que tu ne nettoierais pas les "Jump lists de la barre des tâches" avec CCleaner ?

Saturnien
 Posté le 23/02/2016 à 13:16 
Astucien

Bonjour,

Mon ordinateur date de 3 mois, je n'ai rien nettoyé.

Cordialement

Saturnien
 Posté le 23/02/2016 à 18:15 
Astucien

Bonjour,

J'ai fait Ctrl+Alt+Suppr

Arrêt > Redémarrer en gardant la touche Shift appuyée.Et à l'ouverture de Windows tout est redevenu normal.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
89,99 €Enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 129 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 12h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7).

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Barre taches ico word déplacer fichier
Menu demarrer-barre taches disparus
Marre des boutons inactifs dans la barre des tâches...
Ouverture des raccourcis épinglés à la barre des tâches
Plus de barre des taches
Barre des taches disparue, problème haut-parleur
Blocage menu demarrer et barre taches
barre des taches
Raccourci BUREAU dans la barre des tâches
Barre des taches multi ecrans
Plus de sujets relatifs à Barre de tâches
 > Tous les forums > Forum Windows 10