| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Y a-t-il une possibilité d'avoir un intermédiaire entre ces deux tailles (petites et grandes icônes de la barre de tâches)
Je sais qu'en scrollant sur les icônes du bureau on peut diminuer ou agrandir les icônes
merci d'avance pour vos solutions Modifié par gemopa le 07/05/2014 09:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Les seules solutions envisagées ne joueraient pas que sur la barre des tâches mais sur l'ensemble de ton écran | |||||||
Astucien ![]() | ZenJP a écrit : Merci pour ta réponse J'ai maintenant une une autre question : est-il possible de changer l'ordre d'affichage des icones, Modifié par gemopa le 07/05/2014 09:29 | |||||||
Astucien | Bonjour, Pour déplacer les icônes : cliquer-maintenir déplacer puis lâcher. Le fameux drag and drop. A+ | |||||||
![]() ![]() | Magnan a écrit : Il aura les 2 mêmes tailles, mais pas la taille intermédiaire Et il ne peut le faire que si la barre des tâches n'est pas verrouillée (pour rappel) | |||||||
Astucien ![]() | Et oui comment n'y ais-je passer plutôt à ce drag and drop j'essayais de combiner les touches windows
Merci à vous et bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|