| ||||||||
Astucien | Encore un bug : ce matin, plus de date près de l'horloge dans la barre de tâches (l'heure y est toujours) ... Et toujours des traductions incomplètes par ci par là (paramètres de Pense bête dans Windows Ink, "votre téléphone est à jour", etc )
Modifié par rol le 14/08/2016 18:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Message original par rol Bonjour, et cela n'a pas évolué avec la version 14901.........
| |||||||
Petit astucien |
Hypothèse ! 1/... =
2/... = | |||||||
Astucien | Merci, mais c'est pas ça : chez moi, "utiliser les petits boutons" est désactivé ... @ suivre ... | |||||||
Astucien | cherydan a dit : oui, c'est le moins qu'on puisse dire ! @+ | |||||||
Petit astucien |
Désolé Fait attention, ils semblent t'avoir localisé Sinon, Customisation ? Ouppsssss, pareil Modifié par hashtag le 14/08/2016 19:33 | |||||||
Astucien | Ce matin, au démarrage du PC, miracle ! (normal, on est le 15 août ) : la date est revenue !!! (sans que je n'aie rien modifié depuis hier) Résolu, mais le mystère reste entier ... | |||||||
Astucien | Le miracle du 15 août aura été de courte durée ! J'ai toujours de temps en temps le bug d'affichage de l'heure/date en bas à droite ... et ça revient, sans avoir touché à rien ... C'est comme le pavé numérique au démarrage, un fois il s'active normalement, une fois il faut appuyer sur VerNum ... C'est pas encore au point, tout ça ! J'enlève donc le "résolu" ! @+
Modifié par rol le 28/08/2016 22:16 | |||||||
Astucien | Bonjour, Avez vous essayer de déverrouiller la barre des taches et, avec la souris, de l'agrandir un peu ? La date peut disparaitre à cause du nombre de caractère... (Ca s'est passé comme ça chez moi) Cordialement | |||||||
Astucien | Bonjour Cela ne peut il pas provenir de la pile @+ | |||||||
Astucien |
Effectivement, ça ressemble à ça ... Mais ce qui m'étonne, c'est que ma carte mère est très récente (mon PC date de fin janvier 2016) La pile peut-être déjà HS 8 mois après ?
Oui, j'ai essayé, ça ne donne rien. @ suivre ...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|